Petit bonjour de Fredegar

Discussions sur tout et le reste.
Fredegar
Ryoka

Petit bonjour de Fredegar

Messagepar Fredegar » 27 déc. 2011 04:17

Salut :P

Aire vanda, wouh j'ai halluciné quand j'ai vu le nom de la guilde sur Star Wars ! un truc de malade ! ça doit bien faire dix ans qu'on a du créer la guilde, je pensais pas revoir ce nom un jour.

J'ai pas réussi a te trouver Tidas, un peu normal, tu changes à chaque fois de pseudo , fais comme tlm, garde en un ! :mrgreen:

Donc bonjour à tous et particulièrement aux ex de DAOC, , c'était vraiment une sacrée époque :lol:

Tu te souviens Tidas quand tu nous faisais prendre des lvl à la mine avec nos vieux rerolls ? :p

J'ai arrété les mmo pendant au moins 5 ans mais c'est Azeltor qui m'a poussé à jouer à Star wars, donc si vous voulez tester ce jeu, faites moi signe, mais bon c'est un peu con on est du coté de la république avec Azel et d'autres amis, alors que la guilde est du côté obscure :/

Voilou, kissou à tous et Tidas viens sur Star Wars !

Aerox
Capitaine

Re: Petit bonjour de Fredegar

Messagepar Aerox » 27 déc. 2011 11:36

Hello Fred,

Depuis ces 10 ans Aïre Vanda a beaucoup changé.... (Confirme le moi mais AV existait sur Lineage ou un jeu comme ça ?)

Presque tous les membres fondateurs sont partis pour d'autres horizons depuis pas mal de temps ;)

Tu pourrais retrouver sur Kirin Thor: Iduun, Andro, Liia
D'après ce que j'ai compris Iduun ne joue que très peu, il n'a plus trop le temps (l'ayant connu à temps complet sur wow ça me laisse rêveur :p)
Andro et Liia serait partis en voyage dans un pays fort fort lointain (non y'a pas Shrek), nous avons bon espoir de les débaucher de wow pour leur faire découvrir SWTOR ;)

Faradn est parti sur un mmo pourri dont je sais même pas le nom :p

Papin et Redviper sont sur le MDZ mais des une autre guilde,

Pour SWTOR: Nous avons Athoz qui est notre GM (son frangin est aussi avec nous), Tayu et HX que tu as du connaître sont aussi avec nous.

Pour tous les autres membres je ne sais pas du tout si tu les as connus !

PS: Tidas, je ne sais pas du tout, j'ai vérifié vite fait, il n'y a pas de Tidas dans la guilde..... Tidas ce n'était pas un palouf ? Si oui tu veux probablement parler d'Iduun l'ancien GM
Algue oui mais pas verte.....
Que devient une algue sur une chaise champignon ?
Une salade ???

Athoza

Messagepar Athoza » 27 déc. 2011 17:42

Bonjour!

Cependant, Tidus = Iduun, certains ont encore des contacts avec lui, moi notamment, je lui transmettrai.
Il passe ici de temps à autre par nostalgie.

Une heureuse rencontre hier sur Swtor, malheureusement, comme le cite Aerox plus haut, tous les créateurs de Aire Vanda ne joue plus forcément ou sont partis sur différents jeux.
Impressionnant de retrouver une guilde 10- 12 ans après surtout lorsqu'on a participé à sa création sur un autre jeu : DAOC (non pas linéage Roroxounet ^^)!!
(Me semble sans certitude, que doudoune, Liia, andro on fait un passage sur linéage.)

En tout cas, doudoune (tidus), liia, andro, papin, papin ont continué l'esprit Aire Vanda quand ils sont arrivés sur wow.
Elle vie depuis longtemps, quand tidus est partit, Nanou la belle chouette et mon ourson préféré Larry ont repris l'esprit AV et continué à maintenir cette belle guilde en vie!!!
Kiss vous 2, sans oublier tous les membres de AV qui font de cette guilde ce qu'elle est! AV For ever!

Kiss all

Andromea
Hime

Messagepar Andromea » 07 janv. 2012 17:24

Coucou Fred,

Dis donc, ça fait un bail! Cest super de te recroiser.
Avant les fêtes on était encore un peu sur WoW mais on dirait que tout le monde à migré sur star Wars.

J'ai installé le jeu hier, on risque de se croiser bientôt:). Le côté obscur t'attend!

Tydruk la toute puissante magicienne de l'ombre for ever
Image

Ipotu
Capitaine

Messagepar Ipotu » 07 janv. 2012 17:51

Stop le flood Andro :)
Ipotu | Hunter

"Un seul fil est coupé et le g33k est dépeuplé" Shingitai

Aerox
Capitaine

Messagepar Aerox » 07 janv. 2012 18:00

Andromea a écrit :Coucou Fred,

Dis donc, ça fait un bail! Cest super de te recroiser.
Avant les fêtes on était encore un peu sur WoW mais on dirait que tout le monde à migré sur star Wars.

J'ai installé le jeu hier, on risque de se croiser bientôt:). Le côté obscur t'attend!

Tydruk la toute puissante magicienne de l'ombre for ever

Si tu viens sur SW TOR ca fera super plaisir de te revoir
Ps: entraine aussi les autres avec toi ;)
Algue oui mais pas verte.....
Que devient une algue sur une chaise champignon ?
Une salade ???

Tidas

Messagepar Tidas » 07 janv. 2012 18:28

Coucou mon Fred ! Et coucou AV WOW ^^ J'espère que tout le monde va bien :)

Ralala comment ça fait trop plaisir de reprendre contact avec toi :) Moi je me souviens surtout des sorties à deux protecteurs à 4h du mat sur Emain en mode guard et que je m endormais en me mettant en stick sur toi mdr :) C'était vraiment la bonne époque DAOC.

De ce que tu connais on est toujours le même groupe d'ami et on se suit plus ou moins sur les même jeux à savoir : Tydruk / Punapea ( andro ), Dougg ( Liia ), Bardiel/Lumie/Hide ( moonright ) et moi même Tidas ( Iduun ). On a perdu fafa dans le fin fond de l'espace de Ève oneline ( je sais pas si tu l as connu mais dans DAOC il était chez le cercle de dung dagda sous le pseudo Brattak et ensuite chez les fils de Yaztromoz ^^ Mais on a récupérer un ancien de DAOC avec qui on reste en contact et avec qui on joue mais tu le connais pas c'était une vieille boite de conserve à l époque :D

On devrait tester Star Wars demain ( j ai des soucis graphiques donc je sais pas si je pourrais jouer de suite perso ) Donc on se croisera peut être :)

J'espere qu'on se croisera histoire de se retaper des barres ^^

Kiss mon fredou et bonne continuation à AV pour WOW :)

Revenir vers « La Taverne de l'Elfe Eméché »