[ACCEPTEE]Bonjour, c'est Hesediel

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Hesediel

[ACCEPTEE]Bonjour, c'est Hesediel

Messagepar Hesediel » 12 janv. 2016 20:15

-"Bonjour a tous,
Je vous presente Hesediel, hein, un nouveau. Il a fait l'effort de venir ce soir, n'est ce pas. Comme pour tout le monde ici présent on va tout d'abord l’écouter, hein.
Ton parcours, tes difficultés, tes doutes, n’hésite pas on est pas ici pour juger, mais pour épauler, aider, te soutenir. Prends ton temps. Tu commences quand tu veux.

-Heuu ... Bonjour Ha Huum Bonjour a tous, Biin, heuu.
Moi c'est Hesediel. Et j'ai arrêté de raider il y a plus d'un an. Megaera, Meagaaaaaeraaaa. (Mon dernier down je m'en souviens comme si ... ).
Je sais pas, je sais plus, pourquoi j'ai arrete, je suis desolé, pardon Paardon.

-Ola, Ola calme toi. Respire. Respire. C'est normal, c'est la premiere fois.
Je te laisse finir.

-Oui... Oui.
Peu importe j'ai arrete de raider, je regrette.
Faut que je recommence. Je craque. M'en fous j'y retournerai !
"

Plus sérieusement,

Le bonjour a tous,

Je me permet de poster une chtite candidature après avoir vu un message au général hier.
Moi c'est Yoan, bordeaux, 31 faking piges.

Je joue une Drood Heal/Feral. Une idylle est née entre mon Drood heal et moi-même.
Ses principales occupations sont le dépeçage, LE DEPECAAAGE, et la tannerie/ maroquinerie de luxe.

Elle ne grandi pas seule, Détresse, mon Cham elem (100 mais pas encore en état de quoi que ce soit) ainsi que Hesediel, ma petite démoniste(90), sont la, a la cheminée du fief.

La petite photo qui va bien.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... iel/simple

Généralement, et jusqu’à preuve du contraire, je suis dispo tout les soirs sauf les soirs d'apero
(et oui c'est presqu'un métier, toujours sur la brèche le Yoan).

Maintenant, bloqué 3 soirs semaine est considéré comme raisonnable par mes petites dames.

Pour ce qui est de l'absolu serieux, question experience.

J'ai ete "forme" sur ADD, et ai pratiqué sur pandarie.

La réalité est que c'est un peu léger surtout que c’était en mage. Mais (oui il y a un "mais"), pour faire honneur a mes formateurs qui m'ont quittés, je me dois de dire que j'apprends vite, et qu'il m'est plutôt insupportable de ne pas être performant. Etre le boulet d'un groupe me fait souffrir au possible.
De fait tout ce qui est optimisation recherche sur ma classe, les strats (que je ne connais que très peu, il est vrai), mon rôle, les talents etc... seront mon passe temps favoris et au vu du taf en ce moment, de la recherche il y en aura :)

Pour ce qui est de mes anciennes Guildes, j'ai toujours suivi les mêmes joueurs, avant qu'ils me ..... :'(.
C'est a dire La premiere je sais plus ensuite les Amis des grumelots qui a migrée sur Dalaran pour se transformer en Relic. Maitre de guilde Koriza (god naine DK tank ^^)
guilde que j'ai quitte ou plutot abandonne, L'irl parfois c'est plus chiant que la jungle de tanaan tout les jours toute l'annee.

Par contre, dans la charte, j'ai lu le point sur l'orthographe, suis déjà navre :/

j'attends, avec une impatience insoutenable, vos délibérations.

Nanou
Grand Séquoia

Re: Bonjour, c'est Hesediel

Messagepar Nanou » 13 janv. 2016 09:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans les plus brefs délais. J'ai toutefois plusieurs questions / remarques.

Avec quel perso à l'époque et jusqu'où as-tu raidé stp ? (quel mode pratiqué / quel boss down). Car sauf erreur de ma part, sur l'extension en cours tu n'as fait que du LFR ?

A quel point es-tu à l'aise sur le switch de spé en raid entre ta spé heal et DPS ? (habitude, stuff, optimisation)
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Invité

Messagepar Invité » 13 janv. 2016 12:07

Mon expérience sur la présente extension hors lfr est nulle.
Pour ce qui est de ma spé dps je dirais qu elle m est aussi naturelle que ma spé heal en tout cas j alterne régulièrement en lfr et donjon mythique.
Je crois que mon ilvl feral est de 697 (suis au taf la ...)

Invité

Messagepar Invité » 13 janv. 2016 12:12

Navré pour le double poste
Pour mes expériences passées, le clean add normal et me semble 3/4 boss héroïques.

Gwineth
Capitaine

Messagepar Gwineth » 13 janv. 2016 12:42

Candidature sympathique mais beaucoup trop de retard… on est quand même sur les 4 derniers boss en mythique. Après, tout dépend de la politique de la guilde… mais on ne fait plus d'héroïque du tout pour compenser les retards de stuff. Je ne vois pas comment tu pourrais monter de niveau avec nous. Bonne chance tout de même.

Yafaz
Shinigami

Messagepar Yafaz » 13 janv. 2016 13:06

Hello,
j'ai juste une question, pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?

Hesediel

Messagepar Hesediel » 13 janv. 2016 16:31

Vous rejoindre me permettrais de rejouer en guilde.
De retrouver une dynamique de groupe.
Effectivement ou j'en suis en ce moment il me faut raider, et il est vrai que ca me manque.
Retrouver des sensations de jeu (concentration, communication, réflexion etc) comme elles peuvent etre en raid me semble nécessaire pour prendre du plaisir.
maintenant je comprend bien la problématique de mon Ilvl et de mon manque d'experience.
Dans un second, en parcourant un peu les sections du forum a la-quelles j'ai accès je me rend compte que la guilde est active, que ca se déroule dans la bonne ambiance, et forcement ça plait forcement.

Invité

Messagepar Invité » 13 janv. 2016 17:30

En voila une bonne question.
Pour la petite histoire d'Hesediel, il s’avère que ca fait deja 2 a 3 semaines que je me dis qu'il faut que trouve une guilde ou je pourais jouer tranquilou avec d'autres joueurs qui ont plus ou moins la meme vision de wow que moi.
je regardais passer les les message du general et je me disais que c'etait pas une bonne idee qu'effectivement j'ai du retard, que je me sentais pas de risquer d'etre un boulet pour un groupe tout ci tout.
ca a fini par me ronger, jusqu'au moment ou il y a eu deux messages consécutifs.
Je me suis dit qu'il y a un moment faut les poser sur la tables, si ridicules soit elle, mais au moins je saurais.
le premier message j'ai repondu en /w a la personne et ce qu'il m'a raconte ne tenait pas la route, j'ai pris peur j'ai fuis.
Le second c’était le votre avec le lien sur le fofo, j'y suis aller, j'ai hesite, pleure, crie, exlose, mes coussins, ronge les pieds de table pendant 24h.
Elle a gueule forcement...
J'ai postule
Ce qui nous amène au fameux moment precis.
Et pendant que je me faisais dessus voyant les vues du postes montées gentillement, j'ai parcouru un peu le fofo les postes la taverne.
Puis je me suis dit que c'est un bon choix et que si par .... ca passe ba je pourrais passer de bons moment de wow. Alors oui peut etre pas pour raider mais bon heureusement que je n'ai pas que des bons moment en raid :)
Et la providence par fois.
C'est quelle que chose la providence, hein :)
Un remplaçant ca dépanne pour tout un tas de chose :)

Yafaz
Shinigami

Messagepar Yafaz » 13 janv. 2016 18:15

J'ai effacé mon post comme un crétin... en tout cas ta réponse est franche.
Pour le reste tu verras avec nos Off's ! bonne chance :)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 15 janv. 2016 13:12

Bonjour Hesediel,

Nous devons encore discuter de ta candidature entre nous ce weekend, nous revenons vers toi lundi sans faute.

A bientôt.
Image

Hesediel

Messagepar Hesediel » 15 janv. 2016 14:32

Ca marche pour moi
Je suis dispo pour repoudre a toutes questions évidemment, en audio si besoin ;)

Hesediel

Messagepar Hesediel » 18 janv. 2016 23:19

J'ai peur :(

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 19 janv. 2016 17:49

Désolé du temps de réponse, aurais-tu un moment cette semaine pour échanger sur TS stp ?
Image

Invité

Messagepar Invité » 19 janv. 2016 18:10

la suis dispo mais si tout ce passe comme prevu je suis dispo tous les jours de toutes les semaines de tous les mois a 16h20 a peu pres et ce toute l'annee :)
j'avoue etre impatient d'echanger pour le coup oui :)

Hesediel
Shinigami

Messagepar Hesediel » 19 janv. 2016 18:31

J'ai cree un compte
Puisque je ne sais pas comment vous retrouver sur TS.
Si besoin je suis donc maintenant joignable en MP

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »