[ANNULEE] Magnus-Vieux démoniste qui sent encore la poussière

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Magnus
Ryoka

[ANNULEE] Magnus-Vieux démoniste qui sent encore la poussière

Messagepar Magnus » 01 mars 2016 23:05

Bonjour à tous,
Ma candidature est peu commune pour vous compte tenu de l'avancée de votre guilde et de l'extension en fin de vie.

- Vos infos IRL : Je m'appel Nicolas, j'ai 29 ans, mariage prévue cette été !
Je suis DRH d'un groupe industriel et j'habite sur Lyon.

- votre classe / race : Alors je joue mon humain démoniste depuis BC. Ce dernier est seulement lvl 96. Pourquoi humain : Bonus esprit à l'époque de sa création... Je change de spé en fonction de l'instance, du boss et des paliers des extensions (entre nerf, nerf et nerf...).
J'ai été top DPS FR en spé démono sous WOLTK, j'ai joué destru et afflication également en fonction des raids et des besoins. J'ai été demo Tank (en demono), demo survivor (en affliction), et démo mage spé 2 boutons en destruction.
Je vous ferai pas un présentation opti de mon demo au niveau 100 car je suis lvl 96, je me pencherai sur le site de Yunalesca et elitikjerks a mon up 100.

- vos métiers : Du classique : Enchanteur et Couturier

- vos rerolls : J'ai un Pala Heal, lvl 100 qui a fait la fin de MOP et le début de WOD chez Knockout.

- votre disponibilité : En général dispo les 4 soirs demandés. Mais j'ai potentiellement des déplacements professionnels qui peuvent m'empêcher d'être présent.

- votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... s/advanced
Sans commentaire...

- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) : J'ai pas trop joué à BC, seulement up et PVP.
Ma plus forte expérience en PVE a été réalisée à WOLTK. Clean Naxx avec Eternel (Igiss en GM ancien de chez vous je crois et Miya) puis Co-GM de la guilde I Have A Dream, guilde top serveur de WOLTK. Nous avons bataillé pour les first kill à Ulduar, puis au Colisée et enfin sous ICC. Tout en clean en NM et en HM pré nerf.
Suite au disband de IHAD j'ai rejoint les Casus Belli puis Unlimited et enfin le Clan Thamanos.
Nous avons refait IHAD en mode 10 joueurs à Cataclysm, malgré pas mal de retard nous avons fait un beau progress en NM et des downs HM rapide. Mais nos conflits internes ont repris et j'ai stop le jeux.
J'ai repris mon Hpal en PVP à MOP pour ensuite rejoindre Knockout, guilde ou certains de mes amis été mais j'ai très peu joué avec eux.

- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées : I Have A Dream principalement, j'y suis toujours mais je suis seul...

- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda : Parce que vous êtes la seul alliance encore en vie de mon époque de jeux. Je me souviens de joueurs de l'époque : Lid, Pharmaco, Nanou... Donc je souhaite vous rejoindre car vous m'êtes familier, j'ai connu pas mal de vos joueurs ou anciens joueurs. Je cherche pas à faire une course au PVE mais jouer pour une alliance avec laquelle j'ai envi de me connecter le soir, pas par obligation mais par plaisir.

Merci de m'avoir lu, je suis à votre disposition pour toutes questions :)

Mag

lylias
Lieutenant

Re: Magnus - Vieux démoniste qui sent encore la poussière

Messagepar lylias » 02 mars 2016 00:33

Salut et bonne chance pour ton apply .

J'appreci beaucoup de retrouver des anciens joueurs . Tu me connais surement pas mais on a passé pas mal d' heure a jouer ensemble . Etrange j'aurai pas penser que c etait la meme personne sous ces perso .

Mais j'ai pas trop compris ta postule , tu souhaites juste le tag AV ou un pl ?
igiss une nana war tank et miya un pala (qui parlait beaucoup ) ?

Magnus
Ryoka

Messagepar Magnus » 02 mars 2016 07:55

Bonjour Lylias,

Non j'ai cité Miya et Igiss car ce sont des anciens Eternel qui sont passé par chez vous, ce ne sont pas les mêmes personnes.

On a joué ensemble chez IHAD ?

Je souhaite surtout rejoindre une communauté de joueurs. Je prétend pas venir raid pour la fin de WOD, par contre je suis motivé pour vous accompagner sur Legion.

Igiss est un homme War Tank ou fufu avec (volass) et Miya est un pal tank qui joué également un war dps et un drood et son DK Bobbyleclown :)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 03 mars 2016 09:15

Hello Magnus,

Nous allons étudier ta candidature et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Note bien que les apply plusieurs mois avant une extension sont un peu différentes à traiter car en pratique le test ne pourra commencer que lorsque tu raideras avec nous.

Et tkt, on se rappelle très bien d'Igiss et Miya ^^

On revient vers toi très vite.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 07 mars 2016 00:54

Gl dans ton apply Magnus

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 08 mars 2016 09:46

Nous acceptons ta candidature, en algue pour l'instant et le test démarrera lorsque tu débuteras les raids avec nous (à Légion ou avant).

Whisp un officier pour te faire guilder et à très bientôt :)
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Magnus
Ryoka

Messagepar Magnus » 08 mars 2016 11:14

Parfait, merci pour cette confiance.

Je serai disponible jeudi soir, je /w un officier.

Certes j'ai beaucoup de choses à vous prouver mais également à moi même car le jeux a pas mal évoluer.
J'ai toujours mon HPal lvl 100 avec un stuff pas terrible mais si vous faites des raid reroll il peut toujours servir.

A très bientôt

Mag

Magnus
Ryoka

Re: [LEGION] Magnus-Vieux démoniste qui sent encore la poussière

Messagepar Magnus » 21 sept. 2016 18:05

Bonjour à tous,

Compte tenu de mon faible temps de jeux actuel, je retire ma candidature pour ce début d'extension, je ne vais pas pouvoir avoir l'investissement nécessaire pour vous suivre.

Merci quand même pour ce bref passage, vous êtes vraiment une guilde sympa et agréable !

Longue vie à la dernière guilde a vocation HL de MDZ :)

Je garde contact pour avoir de vos nouvelles, à bientôt !

Magnus

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »