[ACCEPTEE]oussarevien ;-)

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
oussa
Sous-lieutenant

[ACCEPTEE]oussarevien ;-)

Messagepar oussa » 20 avr. 2016 20:36

avant de lire ce post merci de débrancher votre correcteur d'orthographe je fais beaucoup d'effort pour m'améliorer mais c'est comme mème dure pour vos yeux ^^ (je t'aime gwi ne me gronde pas !)

- Vos infos IRL ; cyril 27 ans ( 28 le 7 aout hihihihi ) voila ... ba quoi je vais pas déballer ma vie !!

- votre classe / race / metiers ; oussagratte un mage pas comme les autre, aime revêtir des apparences souvent bizarre grâce a son métier de couturier vachement pas douer de ces mains, ben oui des main de panda sa aide pas beaucoup avec des aiguille ^^. alors comme je suis aussi enchanteur (ouais c'est pas banale pour un mage hein ^^) j'ai ensorceler les aiguille pour quelle tricote toute seule !! oui je suis douer ^^ le seul problème c'est quelle crois que ma fourrure peut être tricoter .... sa pique un peu !

- vos rerolls ; je vous épargne tout mes rerrol 100 le seul important est oussayjolie ma démoniste que je jouerais a la prochaine extention.

- votre disponibilité ; comme Nanou le sait je travaille souvent de nuit ( de 20h a 4h) donc je ne peut pas assumer les 3 soir par semaine ^^ certaine semaine je serait la 4 soir et d'autre seulement 2 soir (2 soir garantie par semaine) voila

- votre équipement ; hahaha apres ma longue absence je suis donc Ilevel 701 ! la classe ^^ (bon j'ai finie la quête pour la bague épique heureusement) spé arcane et stuff inexistant pour les 2 autre spé

- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) ; full PVE ! expérience : presque tout les raid de wow excepter terre de feu

- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées ; franchement aucun souvenir ^^ souvent par manque de cohésion dans la guilde, je ne suis pas un mercenaire j'aime être bien accompagné ^^

- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda. je veux surtout resté dans la guilde en orme si possible mais en algue aussi (par rapport a mes disponibilité ^^) et pourquoi ? parce que je vous aime bordel ! bisous partout !

voila un peu la flemme de faire une postulation sérieuse ^^ si vous avez des question pour ceux qui ne me connaisse pas déjà je serais ravie d'i répondre

ps : pot de vin habituel
-5k po pour Nanour
-1Kg de chocolat suisse pour Modinou
- et 5 carte de silence pour chaque officier ( utilisation unique pour me silence pendant 1h sur le chat et en vocal ^^)
Contre le jeté de chausson, une seule défense ! ICEBLOCK avec les dents !
Image

Sapara
Lieutenant

Re: oussarevien ;-)

Messagepar Sapara » 20 avr. 2016 20:44

ET POUR TON MAGE PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?
Image

Gwineth
Capitaine

Messagepar Gwineth » 20 avr. 2016 21:55

27 ans, c'est vrai que t'es un mioche ! Question orthographe, ce n'est pas dramatique, il y a même plusieurs verbes qui sont accordés correctement. Welcome home, comme on dit !

lylias
Lieutenant

Messagepar lylias » 21 avr. 2016 09:24

Dps insuffisant , de plus je soupsonne de passage sous le bureau avec tous les loots qui lui ont eter donner .

MAIS t'es un bon troll comme j'aime et j'adore ton rire :)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 21 avr. 2016 09:41

ps : pot de vin habituel
-5k po pour Nanour
-1Kg de chocolat suisse pour Modinou
- et 5 carte de silence pour chaque officier ( utilisation unique pour me silence pendant 1h sur le chat et en vocal ^^)
Voilà quelqu'un qui a tout compris !

Sinon go up ton stuff, on va pas TOUT te PL non plus !
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 21 avr. 2016 10:36

Mouais mouais ...

Encore un mage qui ne sais pas mettre les buffs --'

BORDEL c'pas compliqué : Tu cliques sur le Bouton ET PAF ! C'est Magique (hein magique, mage tout ça tu vois où je veux en venir ....)

:D
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Sapara
Lieutenant

Messagepar Sapara » 21 avr. 2016 11:57

Mais Oelia, la détection des buff marche pas sur les personnages de moins de 10 centimètres... On voit pas quand t'as pas le buff :D
Image

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 21 avr. 2016 18:48

--'

Un jour la roue tourne va tourner. Oui oui ....
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Sapara
Lieutenant

Messagepar Sapara » 21 avr. 2016 20:24

le jour ou je jouerai Gnomage :D
Image

oussa
Sous-lieutenant

Messagepar oussa » 21 avr. 2016 21:18

oelia tu a vue le resultatr quand je buff ?
un coup je lance la bague un autre je change pour mon stuff peche et un que vous avez pas vue j'ai cramer mon cd dps 15s avant le debut du boss ^^
alors je viens de crée une barre entière avec seulement le buff comme sa je peut pas ripper ^^
et les gnommette c'est trop mignon ^^ j'ai envie d'en coller plein sur mon frigo XD
Contre le jeté de chausson, une seule défense ! ICEBLOCK avec les dents !
Image

lylias
Lieutenant

Messagepar lylias » 15 mai 2016 13:18

Petite question :

Ce joueur est il encore en test ?

Parce les gars qui se suicide volontairement lors d'un try sur un boss c'est INADMISSIBLE !

ps : intelligence des arcanes ne coute plus de poudre d'arcane tu peux le spam a volonter

Anomalie
Capitaine

Messagepar Anomalie » 15 mai 2016 19:12

Moi j'aime bien les joueurs qui se suicident lors d'un try. Le summum du summum c'est le suicide sur Iskar :wink:

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 18 mai 2016 16:10

+1 pour Oussagemendu

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »