avant de lire ce post merci de débrancher votre correcteur d'orthographe je fais beaucoup d'effort pour m'améliorer mais c'est comme mème dure pour vos yeux ^^ (je t'aime gwi ne me gronde pas !)
- Vos infos IRL ; cyril 27 ans ( 28 le 7 aout hihihihi ) voila ... ba quoi je vais pas déballer ma vie !!
- votre classe / race / metiers ; oussagratte un mage pas comme les autre, aime revêtir des apparences souvent bizarre grâce a son métier de couturier vachement pas douer de ces mains, ben oui des main de panda sa aide pas beaucoup avec des aiguille ^^. alors comme je suis aussi enchanteur (ouais c'est pas banale pour un mage hein ^^) j'ai ensorceler les aiguille pour quelle tricote toute seule !! oui je suis douer ^^ le seul problème c'est quelle crois que ma fourrure peut être tricoter .... sa pique un peu !
- vos rerolls ; je vous épargne tout mes rerrol 100 le seul important est oussayjolie ma démoniste que je jouerais a la prochaine extention.
- votre disponibilité ; comme Nanou le sait je travaille souvent de nuit ( de 20h a 4h) donc je ne peut pas assumer les 3 soir par semaine ^^ certaine semaine je serait la 4 soir et d'autre seulement 2 soir (2 soir garantie par semaine) voila
- votre équipement ; hahaha apres ma longue absence je suis donc Ilevel 701 ! la classe ^^ (bon j'ai finie la quête pour la bague épique heureusement) spé arcane et stuff inexistant pour les 2 autre spé
- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) ; full PVE ! expérience : presque tout les raid de wow excepter terre de feu
- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées ; franchement aucun souvenir ^^ souvent par manque de cohésion dans la guilde, je ne suis pas un mercenaire j'aime être bien accompagné ^^
- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda. je veux surtout resté dans la guilde en orme si possible mais en algue aussi (par rapport a mes disponibilité ^^) et pourquoi ? parce que je vous aime bordel ! bisous partout !
voila un peu la flemme de faire une postulation sérieuse ^^ si vous avez des question pour ceux qui ne me connaisse pas déjà je serais ravie d'i répondre
ps : pot de vin habituel
-5k po pour Nanour
-1Kg de chocolat suisse pour Modinou
- et 5 carte de silence pour chaque officier ( utilisation unique pour me silence pendant 1h sur le chat et en vocal ^^)