[LEGION] Candidature Démoniste

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Ryüuk

[LEGION] Candidature Démoniste

Messagepar Ryüuk » 21 avr. 2016 20:08

Bonjours à tous,

Je vous propose ma candidature pour un éventuel poste de Démoniste en CDI. Elle arrive soit un peu trop tard vu que nous sommes en fin d’extension, soit un peu trop tôt car Légion n’est pas encore sortie. A vous de juger.

Vos infos IRL :

Je m’appelle Tony, j’ai 25 ans. Je suis gérant de 2 magasins dans le domaine de la cigarette électronique. J’ai déjà eu l’occasion de raid avec vous il y a 1 an environ. Je jouais un humain démoniste « Grosdalf », certains se souviennent peut être de moi lool ou pas.

J’ai eu un grave accident qui a nécessité beaucoup de temps et de soins… Ainsi que l’ouverture de mes magasins, tout ça a fait que j’ai dû arrêter de jouer jusqu'à présent.

Votre classe / race :

Je joue démoniste depuis toujours c’est à dire depuis Vanilla. J’ai continué de le jouer à BC puis j’ai fais une pause pour me recentrer sur mes études.
A l'époque je jouais humain et depuis peu je me suis changé en tout petit gnome.

Vos métiers :

Mes métiers sont plutôt classique lool Couturier 646 / Enchanteur 633. Je compte bien arriver à 700 très rapidement

Vos rerolls :

Je joue également un war spé furax lvl100 que j’utilise surtout en BG mais j’essaie aussi de le stuffer PVE sait on jamais ça peut servir. J’ai également un prêtre lvl 90 et un DK impie lvl 90.

Votre disponibilité :

Mes dispos sont celles de la guilde, la journée également, si je suis connecté et qu’il y a besoin je suis présent.

Votre équipement :

Voici le lien pour aller me reluquer lol [url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Ryüuk/simple[/url]
Je n’ai pas un stuff de folie mais il me permet d’aller en NM et de faire quelques bosses HM, je fais le maximum pour le faire évoluer le plus rapidement possible.

Au niveau de la bague légendaire, j’ai pris pas mal de retard pour la faire. Mais j’ai repris les quêtes et je suis en train de rush pour finir au plus vite (mission naval, fief, tour des mages et raid). J’en suis aux Tablettes et j’en ai 1 de faite et la 2eme arrive.

Pour le stuff je participe à des raid NM et HM avec d’autres personnes. Je bénéficie aussi de l’aide d'Herya qui viens m'aider quand il à le temps. Je suis passé de 630 ilvl à 704 en 1 semaine.

Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :

Comme je le disais plus haut, l’ouverture de mes 2 magasins + mon accident m’on contraint à arrêter de jouer pendant 1 an et plus… j’ai donc raté quasiment l’intégralité de cette extension. Je sais que cela ne joue pas en ma faveur mais autant être honnête. J’ai l’expérience HL des extensions précédentes mais il faut avouer que cela n’a rien à voir. J’en suis à 13/13 NM et 9/13 HM. Mais c’était surtout pour voir les combats, bien apprendre les strats… C’était des groupes de reroll ou des personnes qui étaient en mode rush.

Ma préférence se tourne vers le PVE, je préfère découvrir de nouvelles instances et de nouveaux donjons. L’entraide, la cohésion et la solidarité au sein d’un groupe en sont ses fers de lance voilà pourquoi je préfère le PVE. Après j’aime beaucoup aussi casser du H2 :) :)

Quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :

La dernière grosse guilde en date dont j’ai fais parti était, « Fatality ». Je les ai quitté car la guilde n’a pas survécu à certaines tensions et a été dissoute.

Ensuite les quelques mois que j’ai joué à MOP je faisais parti de, « BF TEA » une guilde qui à été crée par un ami à moi. On a ensuite décidé de migrer dans la horde (grosse erreur lool) et j’ai arrêté.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda ?

Les quelques mois ou j’ai pu jouer à MOP j’ai eu l’occasion de raid avec vous comme je l’explique un peu plus haut. J’ai pu voir que vous étiez une guilde sérieuse, avec un RL au top, ou ce n’est pas l’anarchie sur le TS, que tout le monde connaît les strats mais également vous savez vous détendre, chambrer un peu tout le monde etc. Ce que je recherche c’est pouvoir revenir dans le HL, faire parti de ceux qui avancent dans une bonne ambiance.

En conclusion : "Le kilo de chocolat pour mod ne posera pas de problème"

Merci de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Nanou
Grand Séquoia

Re: Candidature Démoniste

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 09:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature et te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

J'ai fais plusieurs commentaires sur l'apply de Darkaron qui sont aussi valables pour la tienne.

En attendant continue bien les efforts pour rattraper ton retard, la tour de mage avec les ordres de fin de mission est TRES pratique pour avancer dans la quête légendaire (cognefort possible en une semaine, fonderie en trois)
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Ryüuk

Messagepar Ryüuk » 22 avr. 2016 11:11

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide.
Oui j'ai mis ma tour des mages et j'ai déjà des ordres de fin de mission. De plus je farme les cristaux apogique aussi pour avoir les 75runes élémentaire qui sont donné au guet du lion (quête que j'ai déjà fais 2 fois).

A chaque reset le mercredi je me remet à farmer la fondrerie pour les runes élémentaire. Egalement je fais le plus de donjon mythique pour les points de vaillance et ainsi pouvoir up mes équipements. Je fais aussi plusieurs sortie NM / HM la semaine avec d'autre personne comme expliqué dans mon post pour changer les pièces de mon stuff qui doivent être changé.

J'ai bien pris en compte les remarques faites sur le post de Darkaron et je ferais en sorte d'aller le plus vite possible pour être opti et peut être pouvoir partir avec vous un jour :) :)

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 22 avr. 2016 11:31

Haaaannn Mon petit Padawan Gnome ! =D

ENFIN quelqu'un qui me comprend !!! :D :D

Je joue avec Dark et toi en ce moment et je sais tous les efforts que vous faite pour rattraper votre retard.
Je ne me fais pas de soucis pour vous !

En espérant vous voir bientôt chez AV :wink:
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 14:48

- Quelle est ta spé principale et switch tu de spé sur certains combats ?
- Quelles sont les stat que tu privilégies et pourquoi ?
- Via quels sites / forum / autres te renseignes-tu sur le démoniste et son opti etc ?
Image

Ryüuk

Messagepar Ryüuk » 22 avr. 2016 15:58

Alors ma spé principale est la destruction je la joue depuis toujours. Non je n'ai jamais eu l'occasion de switcher d'un combat à un autre de spé mais je suis tout à fait prêt à le faire si y'a besoin.
Je vais respé Démonologie en 2ème spé à la place d'affliction. Je dois juste me réhabituer à la jouer

En ce qui concerne les caractéristiques que je privilégie sont:

Full maitrise quasiment: Parce que ça augmente mes dégâts d'immolation, incinérer et conflag, c'est à dire les sorts que j'utilise le plus souvent mais également ça augmente considérablement l'efficacité de mon trait du chaos.

Le coup critique: Ca me donne la chance d'avoir plus d'efficacité sur mes sorts offensif.

La frappe multiple: Mes sorts ont une chance d'infliger 30% de dégâts supplémentaire.

Un peu de hâte: Pour réduire un peu le temps d'incante de mon trait du chaos.

En ce moment je tourne à 52,04% de maitrise, 11,30% de critique, 15,14% de Frappe multiple et 13,76% de hâte. Bien entendu c'est stats ne sont pas celles que je souhaite. Je suis actuellement en pleins changement de stuff donc les stats bouge souvent.

Je me tiens au courant sur le démoniste via Warlockspirit, millenium etc. Mais j'utilise aussi beaucoup l'expérience des autres joueurs IG. Savoir s'ils ont des astuces, des conseilles etc.

ryüuk

Messagepar ryüuk » 22 avr. 2016 17:26

En relisant ma réponse me suis aperçu que j'ai dis une chose incorrecte.

Au sujet de la Frappe multiple, j'ai une chance en fonction du % que j'ai en frappe multiple qu'un second sort se lance et qui fera 30% de dégât du 1er.
En gros si j'envoie un trait du chaos qui touche la cible à 100K j'aurais une chance qu'un deuxième trait du chaos parte et qu'il touchera la cible à 30K

Voila pour la correction :)

Turboloutre
Ryoka

Messagepar Turboloutre » 25 avr. 2016 11:03

Salut ami Démoniste !

Juste un petit message pour te donner un conseil.

Tu utilise actuellement la glyphe d'Ame Sombre (qui réduit durée et CD de moitié). Cette glyphe n'est pas viable et représente en fait une perte de DPS.

Voila ! Sinon je suis en gros d'accord avec toi sur les stats à prioriser !

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 25 avr. 2016 11:19

Hello,

Candidature acceptée pour une période de "test prolongé" le temps que tu rattrapes ton retard (il y aura plus d'explications sur TS dès qu'on pourra).

Whisp un officier pour te faire guilder et a bientôt.
Image

ryüuk

Messagepar ryüuk » 25 avr. 2016 11:50

Bonjour,

Merci de me donner ma chance, je continu de faire mon maximum pour up mon stuff etc pour être opti le plus rapidement possible et vous prouvez que je serais un bon élément :) :) merci je /w un officier des que possible.

pharmaco
Sous-lieutenant

Messagepar pharmaco » 14 mai 2016 15:26

Hello ,

Un peu la même chose que pour darkaron dans ma façon de voir pour le moment et j'aurai tendance a donner les même conseils (se reporter a son apply) .
Je sais bien que vous manquer certainement d’expérience sur le palier mais une petite remise en question ne fait jamais de mal .
En espérant que vous me donniez tord a l'avenir .

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »