Je vous propose ma candidature pour un éventuel poste de Démoniste en CDI. Elle arrive soit un peu trop tard vu que nous sommes en fin d’extension, soit un peu trop tôt car Légion n’est pas encore sortie. A vous de juger.
Vos infos IRL :
Je m’appelle Tony, j’ai 25 ans. Je suis gérant de 2 magasins dans le domaine de la cigarette électronique. J’ai déjà eu l’occasion de raid avec vous il y a 1 an environ. Je jouais un humain démoniste « Grosdalf », certains se souviennent peut être de moi lool ou pas.
J’ai eu un grave accident qui a nécessité beaucoup de temps et de soins… Ainsi que l’ouverture de mes magasins, tout ça a fait que j’ai dû arrêter de jouer jusqu'à présent.
Votre classe / race :
Je joue démoniste depuis toujours c’est à dire depuis Vanilla. J’ai continué de le jouer à BC puis j’ai fais une pause pour me recentrer sur mes études.
A l'époque je jouais humain et depuis peu je me suis changé en tout petit gnome.
Vos métiers :
Mes métiers sont plutôt classique lool Couturier 646 / Enchanteur 633. Je compte bien arriver à 700 très rapidement
Vos rerolls :
Je joue également un war spé furax lvl100 que j’utilise surtout en BG mais j’essaie aussi de le stuffer PVE sait on jamais ça peut servir. J’ai également un prêtre lvl 90 et un DK impie lvl 90.
Votre disponibilité :
Mes dispos sont celles de la guilde, la journée également, si je suis connecté et qu’il y a besoin je suis présent.
Votre équipement :
Voici le lien pour aller me reluquer lol [url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Ryüuk/simple[/url]
Je n’ai pas un stuff de folie mais il me permet d’aller en NM et de faire quelques bosses HM, je fais le maximum pour le faire évoluer le plus rapidement possible.
Au niveau de la bague légendaire, j’ai pris pas mal de retard pour la faire. Mais j’ai repris les quêtes et je suis en train de rush pour finir au plus vite (mission naval, fief, tour des mages et raid). J’en suis aux Tablettes et j’en ai 1 de faite et la 2eme arrive.
Pour le stuff je participe à des raid NM et HM avec d’autres personnes. Je bénéficie aussi de l’aide d'Herya qui viens m'aider quand il à le temps. Je suis passé de 630 ilvl à 704 en 1 semaine.
Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :
Comme je le disais plus haut, l’ouverture de mes 2 magasins + mon accident m’on contraint à arrêter de jouer pendant 1 an et plus… j’ai donc raté quasiment l’intégralité de cette extension. Je sais que cela ne joue pas en ma faveur mais autant être honnête. J’ai l’expérience HL des extensions précédentes mais il faut avouer que cela n’a rien à voir. J’en suis à 13/13 NM et 9/13 HM. Mais c’était surtout pour voir les combats, bien apprendre les strats… C’était des groupes de reroll ou des personnes qui étaient en mode rush.
Ma préférence se tourne vers le PVE, je préfère découvrir de nouvelles instances et de nouveaux donjons. L’entraide, la cohésion et la solidarité au sein d’un groupe en sont ses fers de lance voilà pourquoi je préfère le PVE. Après j’aime beaucoup aussi casser du H2

Quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :
La dernière grosse guilde en date dont j’ai fais parti était, « Fatality ». Je les ai quitté car la guilde n’a pas survécu à certaines tensions et a été dissoute.
Ensuite les quelques mois que j’ai joué à MOP je faisais parti de, « BF TEA » une guilde qui à été crée par un ami à moi. On a ensuite décidé de migrer dans la horde (grosse erreur lool) et j’ai arrêté.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda ?
Les quelques mois ou j’ai pu jouer à MOP j’ai eu l’occasion de raid avec vous comme je l’explique un peu plus haut. J’ai pu voir que vous étiez une guilde sérieuse, avec un RL au top, ou ce n’est pas l’anarchie sur le TS, que tout le monde connaît les strats mais également vous savez vous détendre, chambrer un peu tout le monde etc. Ce que je recherche c’est pouvoir revenir dans le HL, faire parti de ceux qui avancent dans une bonne ambiance.
En conclusion : "Le kilo de chocolat pour mod ne posera pas de problème"
Merci de l’attention que vous porterez à ma candidature.