[ACCEPTEE] Candidature pour rejoindre votre guilde

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
darkaron

[ACCEPTEE] Candidature pour rejoindre votre guilde

Messagepar darkaron » 21 avr. 2016 20:09

Bonjour, Bonsoir, madame, monsieur gnome elfe nain humain drainei worgen pandaren.

Présentation :

Je me présente, je m’appelle Hugues dans le vie et darkaron dans wow.
J’ai 20 ans tout pile et je viens de finir mon BTS MUC. Je travail actuellement à la Fnac je vis a Versailles. Amateurs de jeux vidéo en tout genre, et de mangas je suis un grand Fan de wow. Toujours souriant, près à rire et jamais de mauvaise humeur, je suis enclin à jouer avec tout le monde.

Je poste ma candidature car je vous connais grâce à herya. Ce chouette copain que j’ai rencontré dans une ruelle sombre des sanctuaires des sept étoiles il y a 1 an de cela. Il m’a souvent invité lors de vos sessions de rush lors de Pandaria contre Garrosh c’est de la qu’est née mon envie de vous rejoindre. J’ai toujours voulu rejoindre une Guilde PVE HL dorénavant plus disponible qu’avant (YOUPIS l’école c’est finis) Je me lance dans cette nouvelle aventure qu’est votre guilde !!!

Trêve de blabla sur Moi parlons un peu du sombre drainei chevalier de la mort impie qui adore les mascottes et le pvp entre amis.
Je me présente, je suis Darkaron (Darky pour les intimes) j’ai commencé mon existence depuis WOTLK, avant j’étais un humain guerrier avec du stuff Intelligence. (Pro Player TMTC).

Les guildes :

J’ai commencé chez les Zelfiques Heureux, j’en garde de très bon souvenir. J’y est passé mon enfance de DK, ils m’ont élevé appris à ne plus me stuff Intelligence et m’ont lancé dans le PVE. Je suis partit à contre cœur car l’ambiance d’avant n’était plus et de nombreux conflit interne m’ont décidé à partir.
Milieu cataclysme je suis partit dans la guilde d’antichambre mais elle n’a pas tenu longtemps car peu de temps après mon arrivé le gros roster a disband et je suis donc partit.

J’ai ensuite flâné entre plusieurs guildes sans jamais retrouver une grosse guilde ou l’ambiance et la cohésion d’équipe était présente.

Fin cataclysme J’ai donc décidé de créer ma START up entre amis. Une petite guilde sans prétention nous n’étions pas beaucoup mais nous raidions en LFR ou en flexx (oui le niveau n’était pas haut). Cette guilde c’étais la BF Tea. J’y ai rencontré Ryuük de la est née une amitié et depuis nous continuons à jouer ensemble (d’ailleurs on postule tout les deux :p ).

A l’extension Rochenoire j’ai laissé cette guilde à un ami et je suis partit dans la horde. Au grand désespoir de Herya qui a perdu un compagnon de pvp. 
Là j’ai rencontré une superbe guilde qui m’a énormément plus : Les Tonton Zingueurs une guilde qui ma permit de me lancer dans le pve sérieux avec 2 soirs obligatoires avec un Superbe RL qui nous a guider et nous pousser toujours plus loin dans nos avancées. J’ai finis par les quitter du à un disband du RL qui à lui tout seul étais le ciment de notre guilde.

Me voila donc Petit chevalier de la mort voulant raider chez les grands. Espérant y trouver des compagnons de raid sympas mais sérieux et espérant de tout cœur pouvoir vous rejoindre qui je suis sur raviverais ma flamme de joueur de wow !!!

Pour ce qui est de l’équipement, Darkaron est 710. Je suis passé de 685 a 710 en l’espace de deux semaines grâce aux contacts d’herya (et aussi un peu vous parce que vous êtes gentils) qui m’ont vraiment aidé ! Depuis je raid le plus souvent possible avec eux, J'ai réussie a faire le 6/13nm et je suis en HM à 9/13 actuellement.
La bague je suis à ma troisième tablette de fonderie rochenoir je me dépêche de la finir promis !!
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Darkaron/simple

Et sinon je suis ingénieur/mineur (j’ai 20ans) mais assez de rochenoire pour repasser forgeron suivant les besoins de la guilde

Bon aller pour résumer :
Je suis dispos presque tout le temps le soir (sauf si ma copine me séquestre :x )
Chevalier de la mort drainei impie
7 ans de jeux (uniquement sur darkafion)
Ilvl 710 (mais en cours d’amélioration)
3 rerolls
et je vous rejoints parce que Herya c’est le plus beau et que votre guilde est cool et que vous collectionner les mascottes !! (J’ai bon ?)
"Le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème" « c’est pas faux »

Les 3 rerolls :
 Valiand voleur spé combat humain unstuff mais j’aimerais en apprendre plus sur cette classe
 Duranin chassou spé bêtes humain c’est cool mais je ne m’en sers pas trop je collectionne juste les pets rares sur lui
 Kungfumaster moine spé tisse-brume je l’ai pex juste pour m’amuser à jouer moine mais j’ai comprit les subtilités du personnage

Je vous remercie de votre attention et espere une réponse favorable

Ps Grand séquoia

Øelia
Sous-lieutenant

Re: Candidature pour rejoindre votre guilde

Messagepar Øelia » 21 avr. 2016 20:48

Le fait d'avoir mis la race Gnome devant toutes les autres dans ta présentation te vaudra mon +1. :D

Certe mon avis ne compte pas trop mais je tenais à le signaler ^^
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 21 avr. 2016 21:10

et je vous rejoints parce que Herya c’est le plus beau
Ce qui fait de ce post la candidature refusée le plus rapidement du monde.

(bon sinon bienvenue toussa, on étudie la candidature et on revient vers toi)

PS : la tour des mages permet d'énormément accélerer les étapes intermédiaires de la quête légendaire si jamais tu n'en as pas.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

darkaron

Messagepar darkaron » 21 avr. 2016 21:18

HAAAN non !!! :(

Oui j'ai déjà installer ma tour des mages ^^
Je reste disponible en cas de questions sur ma classe ou mon cycle dps ! :)

Sapara
Lieutenant

Messagepar Sapara » 21 avr. 2016 21:29

encore quelqu'un qui fait une culture de poux sur son crane? :O
Image

lylias
Lieutenant

Messagepar lylias » 21 avr. 2016 23:48

bonjour et bienvenue sur le forum ,

A moins que je sois fatigué , je ne vois aucun enchant ( pardon 1 ) et aucun gemme .
Connais tu l'avancée de la guilde dont tu postules ?

Et j'aimerai bien ta facon d'optimiser ta spé impie enfin les stats que tu privilégies .
Et une derniere question , pourquoi impie la spé givre n'est pas mieux ?

darkaron

Messagepar darkaron » 22 avr. 2016 02:24

lylias a écrit :bonjour et bienvenue sur le forum ,

A moins que je sois fatigué , je ne vois aucun enchant ( pardon 1 ) et aucun gemme .
Connais tu l'avancée de la guilde dont tu postules ?

Et j'aimerai bien ta facon d'optimiser ta spé impie enfin les stats que tu privilégies .
Et une derniere question , pourquoi impie la spé givre n'est pas mieux ?

Non non tu n'es pas fatigué il y a bel bien aucunes gemmes sur mon perso ni enchant!
Comme expliquer dans mon looooong post je souhaite upgrade mon stuff rapidement donc d'ici 1 semaine il serat surement encore changer
Après j'ai discuter avec un bon dk impis qui m'a expliquer sur quel item je dois me focuser pour upgrade mon stuff et donc quels boss je dois absolument loot, je vais enchanter sous peu les items ( bottes et cape)
De plus je connais votre avancée et je n'ai pas la prétention de vous rejoindre et hop partir dans votre roster d'ici 1 semaine. non je postule pour légion c'est pour cela que je me remet à niveau pour vous prouver mon investissement et ne pas être en retard pour la prochaine Extention ;)

Mes stats sont :
1 Frappe multiple
2 coup crittique/hate
3 maitrise

Et pour finir herya m'a expliquer que vous recherchiez un dk impis pas givre et je connais ma spé sur le bout des doigts et il me semble que non le givre n'est pour l'instant pas encore meilleur que l'impis.
Meme si je joue impis depuis longtemps un compagnon Impis ( yafaz sur MZ) m'a donner quelque tips suplémentaire et m'a consseiller sur des nouveaux cycles ainsi que sur des talents mono/multi grace à cela je serais plus performant sur les prochaines sortit si nous avons l'occasion de raider ensemble :)
pour continuer de m'améliorer je me renseigne sur http://sonofalich.com/ afin de toujours perfectioner ma spé et mon dps !

Je tiens a rappeller que je comprendrais très bien de ne pas accerder au roster tout de suite c'est normale je suis trop en retard et ca je suis au courant ^^

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 09:48

Pour clarifier : nous recherchons du DK DPS de manière générale, impie ou givre peut importe (la spé avec laquelle le joueur sera le plus à l'aise / enverra le plus de DPS).

Nous avons bien compris ta démarche ne t'en fais pas. Cela dit, notre roster actuel étant parfois en manque de monde, il ne sera pas impossible qu'on ai besoin de vous emmener (j'inclus Ryuuk car mes réponses valent pour vous deux). Plus tôt vous serez opti mieux ça sera, mais je suis bien conscient du temps nécessaire (et des contraintes de la quête légendaire, limite de vaillance etc.)

Sinon tu ne parles pas de ta spé 2 sang ? Comment te situes-tu niveau habitude / gameplay / envie de la jouer si besoin pour dépanner ? Par ailleurs je n'y connais strictement rien en impie, mais j'ai plusieurs questions sur tes talents/glyphes en tank ^^ ça viendra plus tard
Image

Darkaron

Messagepar Darkaron » 22 avr. 2016 13:26

Il est vrais que pour ma spé sang je n'ai pas beaucoup parler ( voir pas du tout haha)
je pense savoir correctement la jouer mais je n'ai pas pousser à fond comme je l'ai fais avec l'impie.
J'ai tanker sous fonderie sans problème je l'ai mise de coté car sans stuff tank elle ne sert à rien et je me focalise sur ma spé principale = le dps .

Cependant je continu de la jouer, pour vous donnez un exemple je fais mes quettes d'apogide chez les démons en tank sans heal avec ryuük et nous nous en sortons très bien (je prends a moi tout seul un pack de 10 elites sans problème) il vous faut un tank je viens de le mettre a jours j'ai vérifié les templates les glyphes et les cycle afin d’être le plus opti :)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 14:43

Comme dit plus haut, nous recherchons du DPS en priorité, mais c'est toujours pratique d'avoir des tanks de secours au cas où :) Cela dit, tu as raison, continue à optimiser ta spé DPS en priorité évidemment.

Par curiosité :
- Première ligne de talent : pourquoi Chancre impie et non pas Parasite de peste ?
- Je suppose que c'est parce que tu n'as pas Parasite de peste en talent que tu joues sans le glyphe de Poussée de fièvre aussi ?
- Dernière ligne : je suis étonné de ton choix de Souffle de Sindragosa et non pas Profanation ? Tu as suffisamment de frappe multiple pour avoir un uptime intéressant sur le Souffle ? (je viens tout récemment de changer d'une opti complète maitrise à un full frappe multiple pour optimiser la spé BoS justement, d'où le fait que ça m'intéresse ^^)
Image

Invité

Messagepar Invité » 22 avr. 2016 15:43

Je pense que je vais vous faire un screen de la page talent car je change de talent en fonction du besoin, je m'explique:

Le mutli cibles :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461331831-image-mutlti.png

Le mono cible :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461332530-mono-cible.png
Chancre impie et non pas Parasite de peste ?
j'utilise les deux mais je change en fonction du besoin du raid ( chance impie sur un boss muti qui va propager les maladies sans me consomé de runes )

parasite de peste sert à la même chose mais de façon différente je l'utilise lors du souffle de sindragosa pour refresh des rune de morts et ainsi continué a gagner de la Puissance runique

Pour la derniere ligne c'est pareil que la premiere les deux sont lié

Peste nécrotique = dps multi je propage et je tape en masse ( exemple sur manoroth ou archi ou xulo ) avec furoncle sanglant max degats such dps much plaisir. Quand je prends ce talent je doit donc forcement prendre chancre impie pour de temps en temps remettre une stack sur tout les mobs .

Souffle de sindragosa
prio sur les cibles mono et la je prends parasite de peste pour refresh deux runes puis je remet des maladies avec frappe de peste

Pour ce qui est de profanation la j'avoue je me tate je ne l'ai jamais utilisé en dps je le trouve chère pour son apport aux dégats je l'utilise en Tank car il me donne pas mal d'agros et un bon rayon de degats

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 17:13

En tank uniquement, je te déconseille Peste nécrotique dont les dégâts sont très peu intéressants par rapport aux deux autres talents.

Profanation est plutôt le choix par défaut (pour ses dégâts comme pour les 10% de réduction offert). Souffle de Sindragosa est un peu plus orienté DPS depuis son nerf et n'est a priori viable qu'avec un important score de frappe multiple (2k+)

En multi Chancre impie ne servira quasi a rien car tu as déjà tes Furoncles sanglants que tu spam pour le DPS et les stacks :)
A titre personnel je préfères toujours prendre Parasite de sang couplé au glyphe de Poussée de Fièvre (il faut que je continue les tests avec le Souffle cela dit).

(pour la spé sang uniquement à nouveau, je n'ai aucune prétention pour parler de la spé impie)
Image

Invité

Messagepar Invité » 22 avr. 2016 17:54

Si tu t'y connais super bien en dk sang je suis preneur !! :)
en tout cas je prends tes conseils et je vais les appliquer ! ;)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 22 avr. 2016 18:48

Depuis quelques mois je suis passé DK tank sur une bonne partie des boss mythiques pour optimiser le roster Mannoroth Mythique, donc j'ai épluché beaucoup beaucoup de sits / guides etc. Je suis loin d'être expert en DK, mais je suis expert dans le fait de trouver des sites et des gens qui sont bien mieux qualifiés que moi ^^

Je n'ai fais que reprendre ce que j'ai lu autre part :)

Mais dispo quand tu veux pour parler tanking (de DK ou d'un autre d'ailleurs ^^)
Image

Darkaron
Ryoka

Messagepar Darkaron » 22 avr. 2016 19:01

Je te remercie de ta proposition ! Il est vrais que j'aimerais bien avoir quelques conseils suplémentaire pour mon Dk si vous en avez besoin au cours des futures raid !

J'espères pouvoir faire l'affaire en dps et si mes explications detaillé vous suffiront !
c'est temps ci je me focus en spé dps et je pars beaucoup en raid pour apprendre et augmenter ma réactivité mais si c'est nesseçaire recevoir des cours pour ma spé tank ne seront pas de refus in-game ! :D

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »