[ACCEPTEE] Candidature pour rejoindre votre guilde

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Nanou
Grand Séquoia

Re: Candidature pour rejoindre votre guilde

Messagepar Nanou » 25 avr. 2016 11:18

Hello,

Nous acceptons ta candidature pour une période de "test prolongé" le temps que tu rattrapes ton retard (plus d'explications sur TS dès qu'on pourra).

Whisp un officier pour te faire guilder et a bientôt.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Darkaron
Ryoka

Messagepar Darkaron » 25 avr. 2016 17:44

Hello, merci à tous de nous donner notre chance nous ne la gâcherons pas !!! :D
Je continue de me stuff et je vous contact d'ici demain pour connaitre toutes les conditions à suivre ! :D

en vous remerciant encore bonne journée à vous !
Cordialement, darkaron

pharmaco
Sous-lieutenant

Messagepar pharmaco » 14 mai 2016 15:21

hello darkaron ,

Pour ma part au vue des soirée qu'on a passé ensemble sa serait un -1
Aire vanda est certe une guilde plutôt familial mais nous avons quand même l'objectif d'avancer le plus loin possible et à l'heure actuel au vu de tes performances en prenant en compte ton ilvl c’est encore très en dessous de ce que tu pourrais fournir .
Je t'invite donc a une remise en question de ton gameplay si tu veux a terme pouvoir prétendre a une place fixe chez nous (warcraft logs pourrai t'aider en ce sens ainsi que les diffèrent forum dk) .
Voila sa reste seulement l'avis d'un simple membre n'y vois rien de personnel .

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 14 mai 2016 18:58

Je trouve cela vraiment dommage de juger des joueurs (qui soit dit en passant ne sont pas vraiment en apply) sur quelques soirées de raid dont une mythique sachant qu'ils ont découvert la citadelle avec nous.

Sur ce ...
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

pharmaco
Sous-lieutenant

Messagepar pharmaco » 14 mai 2016 19:24

d'une premiere part je ne suis pas habilité a juger je donne simplement mon point de vue en l'etat , il est déjà arriver a maintes reprise que nous refusions des apply par manque de dps ou heal.
Comme je le dis sur l'apply de ryuuk je suis bien conscient de leur manque d’expérience no problème , mais je prefere dire les choses comme je les pense plutôt que de les garder pour moi .
Chacun de nous peut s'ameliorer et ce n'est pas un manque de respect ou un taunt de le dire.

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 14 mai 2016 19:40

Leurs démarche vise tout de même à intégrer le roster.

Dans cette optique je rejoints l'avis Pharma, ils ont besoin de s'améliorer.

Pour le moment ils ne sont pas convainquant, ainsi une remise en question et un changement de méthode est nécessaire.

Concernant la méthode, les points suivants peuvent être abordés:
-Optimisation de l'interface pour un meilleur suivi des procs, uptime dots ect... ou une meilleur lisibilité de jeu.
-Se renseigner sur la classe (cycle, points clés, optimisation...)
-Réviser les strats (placements, mécaniques...)
-Communiquer leurs difficultés (compréhension des stratégies, classes...)

Sur le dernier point notre guilde dispose de bons joueurs pouvant tout aussi bien communiquer des astuces sur les boss que sur les classes.

Le but de tout ceci est de faire un état des lieux de la situation actuelle, cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne croit pas à leurs potentiel.

Dans l'intérêt de tous, il est dès à présent préférable de souligner ce qui ne va pas afin que corriger les problèmes et que tout le monde y trouve son compte au final :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

Herya
Lieutenant

Messagepar Herya » 15 mai 2016 01:16

Très bonne initiative Morfos, et je commencerais par dénoncer ceci :

Ce n'est pas à nous d'émettre un jugement sur les postulants.
Nous sommes là pour les guider, les aider : à s'intégrer, à se stuffer, et à répondre aux questions.

Le jugement se fait essentiellement par les offs en leurs qualités de gérant de la guilde.

Pour ceux qui ne le savent pas, leurs postulations n'est pas encore active, n'aillant pas encore la bague, ni le stuff adapter, ils ne peuvent donc pas se mesurer a nos capacités. Et vois donc leur période de teste retardé, pour quand ils pourront être testé.

Je rappels néanmoins, que nous avons pour la plupart 740 d'ilvl, et une connaissance des rencontres supérieur aux postulants. Donc quand on tue un boss ou un add, forcement ça va plus vite que la lumière pour quelqu'un qui est nettement moins stuffer. Et par conséquent il n'aurait ni le temps, ni la possibilité d'avoir un gameplay équivalent au notre. Ce qui pourrait expliquer les logs.

Je rappellerais également que nous avons fait le choix récemment de vouloir faire postuler des moins stuff que nous, et par conséquent il est logique de se trouver face à cette situation.

Autre point : Si nous voulons continuer à recruter, j'espère que vous aurez la présence d'esprit de comprendre qu'il faille montrer de nous le meilleur. En aidant les postulants plutôt que de chercher à les décourager comme c'est la tendance depuis un certain moment.

Certains auraient bien besoin de relire la charte de guilde, et je ne parle pas des postulants en disant ça.

Néanmoins s'il est vrais que nous devons faire des efforts, il est aussi vrais que ses efforts doivent venir des postulants. Et sur ce points je penses que ce que tu dis Morfos, sur l'amélioration personnel, est un bon conseil à suivre. Pour tout postulant, comme pour nous.
Herya
Chaman du 7ème niveau
Grand orateur de l'ordre de Zwimaf
Grand vainqueur du tournois de doigts qui pue
Inventeur du slip connecté
Et Docteur en totemerie.

Image

"Lourd est le parpaing de la réalité, sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

pharmaco
Sous-lieutenant

Messagepar pharmaco » 15 mai 2016 02:09

Yop herya ,

Je suis a peu pret d'accord avec ce que tu dis ,peut être aurai-je du ne rien dire et laisser couler après tout comme tu le dit c'est pas mon rôle mais bon c'est pas mon style en général quand quelque chose me chiffonne j'aime en parler (parfois a tord peut être).
Je prend tout a fait en compte leur manque d’expérience et de stuff et évidemment comme dis sur mes postes précédent y'a aucun soucis pour moi de prendre du temps pour stuff quelqu'un si sa en vaut la peine .

le seul point qui m'embete dans ton argumentaire c'est celui la :

Si nous voulons continuer à recruter, j'espère que vous aurez la présence d'esprit de comprendre qu'il faille montrer de nous le meilleur. En aidant les postulants plutôt que de chercher à les décourager comme c'est la tendance depuis un certain moment.

Mon but n'est vraiment pas celui la et bien au contraire je pense que même eux s'en rende compte qu'il peuvent être bien meilleur .
Pour ma part je me suis améliorer dans le jeu car par moment j'ai eu une certaine pression qui m'obliger a aller chercher le meilleur .
On a eu un exemple recent d'un apply qu'on a de suite juger sans l'aider et en le mettant de coté sans rien lui dire je ne pense pas que sa soit une meilleur solution .
Enfin bon voila mon avis compte pour queudal hein :mrgreen: mais j’espère que mon post aura eu plutôt tendance a vous motiver qu'a vous décourager et si j'avais connu suffisamment vos classe sa aurai été un plaisir de vous aidez comme on m'a aussi aidé par le passé.

aller bonne chance pour la suite quand même j'espere que vous me montrerai mon erreur ^^

lylias
Lieutenant

Messagepar lylias » 15 mai 2016 13:11

Je trouve encore un peu tot pour juger .

Hésiter pas a écouter les conseils de TOUS (sauf les miens ) . La guilde a de tres bon joueurs .
Et rester motiver c'est important .

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »