[ACCEPTEE]I come back !

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Antalya
Shinigami

[ACCEPTEE]I come back !

Messagepar Antalya » 26 avr. 2016 20:36

Bonjour ;

Après un an d’absence me voici réabonné à wow. J'ai arrêté quelques mois après que la guilde ait tombé garosh mythique il me semble,l'attente entre 2 extension étant souvent longue la lassitude m'a gagnée,d'ailleurs l'extension n'est toujours pas là mais le plaisir lui est revenu.A l'époque je jouai chaman elem et avant ça chamélio/retribution. Je joue à wow depuis ces débuts donc j'ai connu tous les paliers.

- Vos infos IRL ; Anthony 33 ans
- votre classe / race : Hunter humaine ilvl 700 pour changer un peu des éléments puisque le recrutement amélio est marqué fermé.
Je joue préci car c'est la spé la plus optimisé j'ai essayé Survie mais dps /gameplay inférieure et je joue en bête en solo.
- vos métiers : enchanteur/ingénieur
- vos rerolls : chamélio
- votre disponibilité : tous les soirs sauf sortie le dimanche parfois.
- votre équipement : j'ai farm le lfr seul contenu disponible à mon niveau + kazak + raid normal quand je trouve un groupe.J'ai aussi essayé de farm la quête légendaire ,pour pouvoir être proche de l'obtention depuis 1 mois que j'ai repris , lors de ma demande de réintégration car je sais que cela compte.
- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) : pve , pvp j'ai jamais accroché
- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées : déjà aîre vanda
- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda : retrouver la bonne ambiance que j'ai quittée même si il y a bcp de nouveau ce qui est normal ,les leads extraordinaires(slurp) .

Voilà je fais dans le bref mais essentiel. Je reste a dispo.

Gwineth
Capitaine

Re: I come back !

Messagepar Gwineth » 26 avr. 2016 22:23

Re-bienvenue !

oussa
Sous-lieutenant

Messagepar oussa » 27 avr. 2016 14:45

Ouais bienvenue au club des revenant ^^
Contre le jeté de chausson, une seule défense ! ICEBLOCK avec les dents !
Image

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 27 avr. 2016 20:48

Ils ont ouvert les portes des maisons de retraite ou quoi? :P
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »