[ACCEPTEE] Candidature Zaraf

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Zaraf
Ryoka

[ACCEPTEE] Candidature Zaraf

Messagepar Zaraf » 26 mai 2016 22:59

Vos infos IRL :
Salut à tous ! Je n'ai pas changé de prénom donc je m’appelle encore Alexis :D
Toujours du nord, j'ai 21 ans (anniv dans 2 semaines :D ) et je suis en Master Informatique 1ère année.

Votre classe / race :
Démoniste gnome reconverti en worgen à cause de plusieurs remarques désobligeantes concernant cette race :D

Vos métiers :
Couture, ingé, enchant, alchi, joa, caligraphe, cuisine, secourisme 700
Pêcheur 564 :(

Vos rerolls :
Mage, voleur, dk lvl100 et un prêtre lvl92 qui me servent pour les différents métiers du jeu afin d'être autonome. :)

Votre disponibilité :
Je peux normalement assurer les 4 soirs de raids sauf cas exceptionnel.

Votre équipement :
C'est le point qui fait tâche, vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps je suis à 707ilvl mais j'ai la bague légendaire :D
Je suis en full maitrise pour assurer la double spé destru/affli.

Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :
Alors j'ai fait pratiquement que du pve ! Sauf un peu d'arène sur mon mage de temps en temps.
J'ai commencé fin cataclyme pour rejoindre des amis sur ce magnifique serveur qu'est Marécage de Zangar, j'ai ensuite fais le début de mop dans une guilde pas très connu (Ultima ratio regun) puis j'ai eu le plaisir de faire la deuxième partie de mop et le début de wod avec vous :D
Concernant la fin de wod j'ai clean la fonderie en mm et la citadelle en raid PU depuis que j'ai repris.

Quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :
Comme je l'ai énoncé en vous quittant, j'avais de plus grosse ambition et la volonté d'aller de plus en plus haut dans le classement des guildes, d'où le fait que j'ai rejoint par la suite knockout.