[ACCEPTEE] Candidature Zaraf

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Zaraf
Ryoka

[ACCEPTEE] Candidature Zaraf

Messagepar Zaraf » 26 mai 2016 22:59

Vos infos IRL :
Salut à tous ! Je n'ai pas changé de prénom donc je m’appelle encore Alexis :D
Toujours du nord, j'ai 21 ans (anniv dans 2 semaines :D ) et je suis en Master Informatique 1ère année.

Votre classe / race :
Démoniste gnome reconverti en worgen à cause de plusieurs remarques désobligeantes concernant cette race :D

Vos métiers :
Couture, ingé, enchant, alchi, joa, caligraphe, cuisine, secourisme 700
Pêcheur 564 :(

Vos rerolls :
Mage, voleur, dk lvl100 et un prêtre lvl92 qui me servent pour les différents métiers du jeu afin d'être autonome. :)

Votre disponibilité :
Je peux normalement assurer les 4 soirs de raids sauf cas exceptionnel.

Votre équipement :
C'est le point qui fait tâche, vu que j'ai repris il n'y a pas longtemps je suis à 707ilvl mais j'ai la bague légendaire :D
Je suis en full maitrise pour assurer la double spé destru/affli.

Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :
Alors j'ai fait pratiquement que du pve ! Sauf un peu d'arène sur mon mage de temps en temps.
J'ai commencé fin cataclyme pour rejoindre des amis sur ce magnifique serveur qu'est Marécage de Zangar, j'ai ensuite fais le début de mop dans une guilde pas très connu (Ultima ratio regun) puis j'ai eu le plaisir de faire la deuxième partie de mop et le début de wod avec vous :D
Concernant la fin de wod j'ai clean la fonderie en mm et la citadelle en raid PU depuis que j'ai repris.

Quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :
Comme je l'ai énoncé en vous quittant, j'avais de plus grosse ambition et la volonté d'aller de plus en plus haut dans le classement des guildes, d'où le fait que j'ai rejoint par la suite knockout.
Cependant j'ai réalisé que cela prends énormément de temps pour faire partie d'une grosse guilde, le temps d'optimisation et les raids jusqu'à 5 soirs par semaine combinés à mon alternance actuelle + le sport faisaient que je passais tout mon temps libre sur wow.
Bref je me faisais chier sur le jeu et j'ai donc fais une pause après ça ^^

Pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda :
Je pense qu'Aire vanda est le juste milieu que je recherche, c'est à dire une guilde avec un peu d'ambition tout en restant dans la bonne humeur et sans se prendre la tête :D
Ayant fait 1 an et demi chez vous, j'ai envie de vous rejoindre à nouveau et reprendre ces raids dans la bonne humeur.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à me faire carry et je suis conscient que mon stuff actuel est assez merdique :D
Donc je comprendrai parfaitement si vous souhaitez que je fasse quelque raid pu avant de vous rejoindre (dans un cas favorable bien entendu :))

Kakashisan
Sous-lieutenant

Re: Candidature Zaraf

Messagepar Kakashisan » 27 mai 2016 11:33

Welcome home les gars !

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 27 mai 2016 11:46

:shock: un gnome devenu Worgen ....

C'est HORRIBLE !
Pourquoi , mais pourquoi !
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Rubely
Capitaine

Messagepar Rubely » 27 mai 2016 20:48

Salut Zaraf !

Bon on ne s'est pas concerté entre officiers mais je pense que je peux déjà répondre pour nous 3. Ta candidature est évidemment acceptée, bon retour chez nous.

Pour t'apporter un peu de visibilité sur la suite des choses en raid avec nous, il y a évidemment du rattrapage à faire, cependant, avec Overwatch, l'approche des vacances d'été, la motivation qui faiblit depuis de nombreuses semaines, il est impossible de promettre une avancée significative et des raids réguliers jusqu'à la sortie de Légion. Aujourd'hui, nous considérons surtout ton retour comme un renforcement vis-à-vis de Légion.

En connaissance de cause, tu peux whisp un des officiers pour te faire guilder et t'inscrire pour les soirs de raid. Selon les inscrits, comme on a pas mal fait ces dernières semaines, on pourra faire les premiers boss mythiques en rush pour te faire rattraper un peu. Cependant, je ne te garantis pas que ça sera le cas chaque semaine.

See you in game.

PS : oui je vais copier coller ce post à Härwin.

Antalya
Shinigami

Messagepar Antalya » 28 mai 2016 08:13

Salut Zaraf , je me rappelle de toi un bon joueur :D
Bienvenue sur le banc de touche le roster est souvent plein :D

Zaraf
Ryoka

Messagepar Zaraf » 28 mai 2016 16:25

C'est cool de voir qu'on est encore les bienvenus :D

Oui je comprends que la période ne doit pas être optimale pour les raids, par contre pour overwacth ... bon je ne dirais rien :)

En tous cas vos message font plaisir, je vais éssayer de contacter un officier pendant le week-end.

kotor
Capitaine

Messagepar kotor » 29 mai 2016 17:24

souvenir d'un démo "gnome-garou"...

https://flic.kr/p/ipm6b3

bon retour comme à harwin ;)
Image

Bragiris
Capitaine

Re: [ACCEPTEE]Candidature Zaraf

Messagepar Bragiris » 03 oct. 2016 03:29