[ACCEPTEE] Candidature Härwin

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Harwin
Ryoka

[ACCEPTEE] Candidature Härwin

Messagepar Harwin » 26 mai 2016 22:59

Vos infos IRL :

Bonjour, je m'appelle Thomas, 20 ans bientôt 21 et je continue cette foutue licence informatique merdique (Bon... master l'année prochaine, hein? Quoi?! Encore aussi merdique?? Ouf je vais en alternance :D ).
Mon temps de jeu s'est réduit d'un seul coup il y a maintenant 1 an et donc m'a contraint à stop WoW surtout dans une guilde très accès tryhard. Le sport que j'ai repris et d'autres événements ont un peu tout désordonné. Le calme est revenu mais avec un peu moins de temps libre. C'est pourquoi je me permet de postuler et reprendre wow.

Votre classe / race :

La famesue worgen druide est toujours aussi séduisa... Hum, je joue toujours Druide équi worgen.

Vos métiers :

WoD... mdr...

Vos rerolls :

Chasseur, Monk lvl 100 et quelques lvl 90 ou plus.

Votre disponibilité :

J'assurerai les 3 soirs par semaines minimum of course!

Votre équipement :

Le point faible, très clairement. J'ai pas joué depuis 1 an comme j'ai dit donc difficile d'avoir un bon stuff...
Je suis pas très loin de la bague légendaire (12 tomes manquants)

Votre expérience :

Je joue depuis Burning crusade et clean à peu prés tous les raids.
Sur WoD, il y a juste le dernier raid où je connais rien (Le plus important vous allez me dire).
Mais je m'adapte assez rapidement et il n'y aura aucun soucis pour apprendre les strats à la volée.

Ancienne guilde et parcous :

Inutile de lister toutes mes guildes depuis BC mais les principales de WoD:
- Aïre vanda (Quelques mois MoP et WoD)
- Knockout (De mi-cognefort à fin Fonderie)
Je suis encore chez Knockout mais en figuration (et encore ils ne me parlent même plus x) ). L'envie de rejouer à WoW et raid est bien-sûr présente mais pas dans une guilde de ce genre, je pense que vous pouvez comprendre, car plus assez de temps.
En revanche l'optimisation sera toujours présente et je serai toujours aussi sérieux.

Pourquoi Aïre Vanda :

Aïre Vanda, une guilde franchement sympathique. Vous quitter a été longuement réfléchi comme certains d'entre vous le savent. L'envie de tryhard encore plus était présente mais plus maintenant... J'ai eu ma dose je pense et moins de temps pour ces conneries ! :p
Vous rejoindre me permettrai d'apaiser cette envie de jouer sans me saouler du jeu ! ;)
Un petit délai d'optimisation est tout à fait compréhensible si la réponse est favorable. :D
Dernière édition par Harwin le 28 mai 2016 12:25, édité 2 fois.

pharmaco
Sous-lieutenant

Re: Candidature Härwin

Messagepar pharmaco » 27 mai 2016 10:01

Oo alors sa je m'y attendait pas ..... comment sa fait plaisir de vous revoir tout les deux !!!!
Et oui le tryhard on s'en lasse vite x) .
Bon vu que vous voulez nous rejoindre pleinement je me fait pas trop de soucis pour la suite xD .
See you soon

Gwineth
Capitaine

Messagepar Gwineth » 27 mai 2016 11:07

Ah ben c'est cool ça !

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 27 mai 2016 11:33

Just welcome home guys !

Rubely
Capitaine

Messagepar Rubely » 27 mai 2016 20:48

Salut Härwin !

Bon on ne s'est pas concerté entre officiers mais je pense que je peux déjà répondre pour nous 3. Ta candidature est évidemment acceptée, bon retour chez nous.

Pour t'apporter un peu de visibilité sur la suite des choses en raid avec nous, il y a évidemment du rattrapage à faire, cependant, avec Overwatch, l'approche des vacances d'été, la motivation qui faiblit depuis de nombreuses semaines, il est impossible de promettre une avancée significative et des raids réguliers jusqu'à la sortie de Légion. Aujourd'hui, nous considérons surtout ton retour comme un renforcement vis-à-vis de Légion.

En connaissance de cause, tu peux whisp un des officiers pour te faire guilder et t'inscrire pour les soirs de raid. Selon les inscrits, comme on a pas mal fait ces dernières semaines, on pourra faire les premiers boss mythiques en rush pour te faire rattraper un peu. Cependant, je ne te garantis pas que ça sera le cas chaque semaine.

See you in game.

PS : oui je vais copier coller ce post à Zaraf.

Harwin
Ryoka

Messagepar Harwin » 28 mai 2016 12:28

Salut à tous !
ça fait plaisir de voir tous ces petits messages ! :p

See you, je demanderai à un officier comme demandé !

kotor
Capitaine

Messagepar kotor » 29 mai 2016 17:21

Bon retour harwin :)
Image

Bragiris
Capitaine

Re: [ACCEPTEE]Candidature Härwin

Messagepar Bragiris » 03 oct. 2016 03:31

Période de test validée.
Re bienvenue parmi nous. :D