[REFUSEE] Candid Ruby Dk frost

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Ruby
Ryoka

[REFUSEE] Candid Ruby Dk frost

Messagepar Ruby » 29 mai 2016 19:22

Salut à tous
- Vos infos IRL ;

Alors Je m'appel Patrick J'ai 22 ans je vais sur mes 23 debut juillet.
J'habite dans l'Aveyron ( Sud-Ouest ) et je suis tailleur de pierre ( oui oui vous avez bien lu ce metier existe toujours ) . mais bientot au chômage car mon contrat prends fin !
Mes hobbies sinon dans la vie a part tailler la pierre sont limités au Cinéma et à la musique , auxquelles je donne beaucoup d'importance.
Niveau sport bof bof disont que la vie sur les chantiers me suffis.

et je reviens sur wow après 1 an et demie d'absence car mon metier me tuais littéralement. Je rentrais je dormais etc etc

- votre classe / race ;

Ma classe est donc le Dk et plus précisément frost 2h mais depuis que j'ai repris je suis en ambi. Mais la spé frost 2h reste ma spé de coeur . Mais la conjoncture actuel des Dk frost me force un peu à aller vers l'ambi.
J'ai une seconde spé sang que j'utilise pour dépanner. Je connais les sorts etc mais je manque d'entrainement avec car simplement je n'ai jamais eu besoin en groupe de guilde ou en PU de l'utiliser.

Ma race est gnome , et vous savez quoi ? je vais vous expliquer pourquoi. Car elle a la classe ! Na vraiment c'est petit c'est mignon les coupes de cheveux sont vachement réussi. ducoup gnome

- vos rerolls ;

Je dispose que de 3 rerolls au niveau maximum hélas ils ne sont en aucun cas stuff . Ils ne sont pour moi que des personnages déstiné à être autonomes niveau métier . Choses qui n'est pas le cas sur cette extension là.

il y à donc 1 paladin vindict
1 war fury 2h
1 chaman amélio

- votre disponibilité ;

Tout les soirs à priori. Saufe si ma box est en panne.

- votre équipement ;

c'est ici que par contre que c'est épineux . J'ai un pallier de retard dut à mon absence.
689 ilvl en frost et 391 en sang . Que Øelia m'en soit témoin j'ai zéro chance sur les loots. Pour l'optimisation aucun problème Je connais ma classe et si j'ai un doute je sais utiliser les outils de théorie craft .

- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) ;

Commençons par la plus brève le pvp ! Je n'en fais qu'à temps perdu ou pour depanner.

Quant au pve la c'est mieu.

J'ai commencer le jeu à Vanilla mais j'étais jeune trop jeune j'ai arreté niveau 30 ou 35 je me fesait tuer en boucle a Strangleronce. Du coup typical gamin je suis allé sur serveur privé jusqu'à la fin de bc ou j'ai à peine eu le temps de tuer kil jaeden ( après le nerf )

ensuite vient WOTLK ma madeleine de Proust . ou j'ai eu un début lent sur Naxx car j'étais dans une guilde d'amis sans aucune prétention . nous allions de temps en temps de sartarion en PU sans plus
Mais vint Ulduar ! j'étais tout excité vous avez pas idée ! ducoup j'ai rejoint une guilde qui raidez beaucoup , qui a su me faire confiance et qui ma emmener jusqu'a Algalon que hélas nous avons pas down ce qui a fait disband totalement la guilde.
Je rejoint une autres guilde , au même exigences et ambitions pour icc ou nous tout cassé ailes par ailes jusqu'a Lk ou nous étions les deuxieme du serveur à l'avoir down ( ce qui ici aussi nous a ammener au DIsband ) Car les officiers ont étaient recruté dans la guilde qui nous a mis la patée.

Cata : Bah ici toujours dans le HL mais plus dans le VHL j'étais un peu dégouter de l'attente de l'extension.
Le premier palier clean en nm mais pas en hm car Al Akir nous à donné du fil a retordre
second palier clean en nm mais pas en hm car le temps nous à pris de cour ! Aile de mort était enfin accessible ! alors nous sommes partis pour les grottes du temps ou nous avons tous décider d'y aller plus lentement pour avoir plus de vie IRL Nous avons clean rapidement le nm et nous somme arreter après avoir fait l'échine hm car le trop grand nombre de try à au sens littéral tuer l'ambiance de la guide . Nous avions donc fait un pause jusqu'à Mop

Je Hais mop je n'ai aucun atome crochu avec cette extension , les couleurs pastel ça m'ennerve . j'avais à peine commencé le premier palier en normal . et je suis revenue lors de la sortie du siege d'orgri simplement pour rejouer avec mes amies mais tout ne c'est pas passé comme prévu , eux comme moi avait changer et ne voulait plus casser la baraque donc j'ai juste fait le mode nm pas clean. juste pour que mes amies et moi ayons tous la cape légendaire. Après le raid c'étant éternisé on c'est mis un peu au pvp et surtout à d'autres jeux.

sur la fin de l'extention ( mop ) je suis revenue sur wow pour bien démarer l'extetion , ET c'est pas ce moment là si je me trompe pas que j'ai rencontré Øelia et ses amies qui jouaient tous ensemble et qui m'ont recruter pour le lancement de l'extension WoD.
Je les ai suivis , ils convenaient parfaitement à ce que je voulais m'ammuser de nouveau sur wow tout en avancent . Ce que nous avons fait .
Donc sur le premier palier ( cognefort ) clean en nm . Mais pas en hm des problèmes surgissaient dans la guilde qui nuisaient à l'ambiance etc etc

Ensuite vint la fondrie ou l'ambiance de guilde était nase mais NASE ! demandez à Oelia c'était térrible !
et c'est depuis ce moment là que j'ai arreter.
Car ( honnetement ) la femme du GM fesait n'imp en raid ( elle jouait térriblement mal ) et qu'elle ne supportait ni les conseilles ni les critiques et que 80% de la guilde prenait ça défence devant elle et la taillait dans son dos ducoup face à cet ambiance j'ai décidé de suivre Oelia et un autre sur un autre serveur .

Et me voila aujourd'hui devant vous j'ai repris contact avec Oelia elle m'a parlé de vous ( en mal biensûre ) et désirant reprendre le jeu je me suis dis pourquoi pas.

- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées ;
De mémoire :

Le cercle --> guilde avec des amies
Diamounds --> j'en suis partie malgrès moi au Disband a cause d'algalon et du GM qui s'affichait sur le trombinoscope du forum avec des brassard nazi et ce genre de choses.
Spitters --> mais elle à disband aussi

je dois porter un peu la poisse quelques part )

A cata
- Dernier rempart

après je me souvient plus des nom des autres guilde.

- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda

Je l'ai écris plus haut . Je connais une de vos membre . Øelia qui a fait de la pub pour vous.
Votre avancé me semble plus que correct. Et pour avoir passé un petit moment sur votre ts je suis sûre de ne pas m'ennuyer.

Par contre je dois vous prévenir que je ne veux plus faire de Tryhard à proprement parler . Je fais mon job à mon maximum si je fais wipe un raid sur une erreur je m'en excuse si je fais les mêmes catastrophes plusieurs fois et bien je me mettrais de coté moi même pour ces boss. Mais surtout en réalité je veux plus recroiser les ambiances naze pour avoir un gros score sur WOw progress.

Sur ce passez une bonne soirée / journée merci d'avoir lu . désolé pour l'orthographe ça n'a jamais était mon fort.

Bisous !

Øelia
Sous-lieutenant

Re: Candid Ruby Dk frost

Messagepar Øelia » 29 mai 2016 22:46

Haaannnn Mon Wanna !!! *_*

Je suis contente de ta postulation ici chez AV :D
Je sais quel joueur tu es , je ne me fais pas de soucis pour toi !
Bon par contre cache ton stuff actuel hein il pique les yeux ;)

J’espère en tout cas que tu nous rejoindra pour Légion et la fin de Wod !

Zoubi !
PS: Fait gaffe, yen a qui pratique le sacrifice gnome dans la guilde .....
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Ruby
Ryoka

Messagepar Ruby » 02 juin 2016 13:06

il y a quelqu'un ?

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 02 juin 2016 13:43

Oui désolé, la période est un peu particulière niveau organisation et gestion du roster. Nous avons bien pris connaissance de ta candidature et nous t'en remercions.

Nous te répondrons au plus vite (début de semaine prochaine au plus tard).

A bientôt
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Gwineth
Capitaine

Messagepar Gwineth » 02 juin 2016 17:54

Les officiers, ils jouent à Overwatch au lieu de s'occuper de la guilde ! Pfffffou

Bonne chance pour ta candidature :-)

Ah oui, « 689 ilvl en frost et 391 en sang » ? Effectivement, tu n'as pas eu de chance avec le butin depuis plusieurs années pour ta spécialité sang on dirait^^

Ruby
Ryoka

Messagepar Ruby » 02 juin 2016 18:02

Oui mais il ne faut pas oublier mon arrêt du jeu , lui aussi ne m'a pas aidé a me stuffer

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 06 juin 2016 02:01

Salut Ruby,
comme tu as pu le constater , nous sommes dans une période un peu particulière, à deux mois et demi de la future extension, et avec Overwatch dans les tuyaux, le rythme est forcément un peu moins soutenu qu'il y a quelques temps.

Neanmoins, nous sommes toujours en progress , avec en vue Mannoroth, puis Archimonde mythique, avec un groupe prochainement pleinement opérationnel. C'est pourquoi je pense, à titre de simple membre, qu'il te sera extrêmement compliqué , voire impossible de nous rejoindre sur le roster avant Legion , compte tenu de ton ilvl et expérience actuels.

Alors à toi de te demander quels sont tes objectifs : s'il s'agit de raider de manière régulière et soutenue sur le pallier en cours, ou bien si tu es plutôt dans l'optique de te préparer pour Legion.

Dans le premier cas, je pense que nous ne sommes pas le groupe le plus adéquat pour que tu puisses progress de facon continue c'est pourquoi j'aurais tendance à te réorienter vers une guilde s'exprimant sur le pallier héroïque avec des vues sur le mythique.

Pour ce qui est de Légion , oui nous serons bel et bien là, et parier sur Aire Vanda peux s'avérer être un choix payant ! Mais autant te le dire tout de suite, la route peux être longue ! Le cœur de la guilde étant le raid, cela ne faciliterai pas ton integration, et je dois bien reconnaitre que de ne pas pouvoir être testé et prétendre obtenir le sésame qu'est le grade d'Orme peux etre frustrant, à plus forte raison si cela doit durer plus de deux mois.

Maintenant que tu as toutes les cartes en main, à toi de décider de la suite !

Kakashisan

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 06 juin 2016 12:48

Bonjour à toi Ruby!

En complément d'information sache que si tu souhaites nous rejoindre, il te faudra décrire ton cycle dps, tes choix de talents... bref parler un peu plus de ta classe et spé :)

De plus, je t'invite de relire la charte de guilde car je pense que tu as oublié un élément important.

Merci de tes retours et bonne chance!
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 06 juin 2016 19:13

"En complément d'information sache que si tu souhaites nous rejoindre, il te faudra décrire ton cycle dps, tes choix de talents"

Hùm hùm, effectivement, très important pour nous rejoindre à Légion ! Les classes et Spé ne changent pas c'est vrai ...

J'adore le Poulet :D
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 06 juin 2016 19:58

Quand je parle de compléments d'information, cela signifie faire référence au post de Kakashi qui stipule la chose suivante:

"Alors à toi de te demander quels sont tes objectifs : s'il s'agit de raider de manière régulière et soutenue sur le pallier en cours, ou bien si tu es plutôt dans l'optique de te préparer pour Légion."

Donc si son choix tend à vouloir nous rejoindre sur le progress actuel, oui il faudra expliciter tous les éléments que j'ai décrit dans le post précédent. Un moment ou un autre cela lui sera demandé, autant qu'il le sache dès à présent afin d'avoir le temps de préparer sa réponse. Cela ne peut qu'accélérer la procédure de sa candidature.

Mais même s'il ne nous rejoints que pour Légion cela ne l'empêche pas de décrire son cycle actuel, son choix de glyphe, ect...

Cela ne peut être que du bon pour sa candidature.

Anything else? :)

Ruby
Ryoka

Messagepar Ruby » 06 juin 2016 21:36

Salut !

Pour vous répondre dans l'ordre : Il me semble assez évident que non je ne peux pas rejoindre le roster pour la fin de cette extension.
premierement car je n'ai pas le stuff ni même la bague, Je ne serais qu'un boulet à votre progress. de plus je ne connais que les strats du nm et de surcroit que des premiers bosses. Donc pour le progress warlord je ne suis pas viable . en aucun point.

C'est donc pour légion que je me présente à vous.

Ensuite pour mon cycle , et bien comment dire. Je joue Dk givre ( en ce moment ) ambi c'est donc un cycle de prio. Le classic , celui que l'ont trouve sur Ej . La seule choses qui change c'est que j'ai tendance à m'éloigner du boss quand je prends trop chère ou à claquer des CD au détriment de mon DPS pour allégé les heal .

Quant à mes glyphes Et bien c'est des glyphes de Dk 90% cosmétiques 5% vaguement utiles les dernieres sont les restantes et donc par défaut les plus intéressentes.

Mes talents par contre eux changent devant chaques bosses et parfois devant des packs de trashs ( difficile ) pour un bosses qui requieres beaucoup de déplacement je vais plutot aller vers une forte mobilité.
Pour les bosses poteau mais qui souvents font de gros dégats . Je vais priorisé la survie ( purgatoire )

Dans d'autres cas comme le premier boss de la citadelle ( en nm plus haut je ne sais pas ) le combats ce fait par vagues de trashs . Pour soulager les tanks je vais donc prendre L'emprise de fiel sang CAR si tout les mobs sont bien packé sur le tank c'est un gain de dps énorme.

Et de là en découle de souffle que j'utilise 100% de temps , je suis givre ambi , la maitrise de givre augmentant les dégats de givre brute + emprise fiel sang = bon dépop de mob

Tout ça pour dire que mes talents / glyphes dépendent seulement du bosse devant le quel je me trouves.

Voila voila en espérant avoir répondus a vos interrogations .

Rubyrhod !

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 06 juin 2016 22:08

Merci pour tes réponses!

En espérant que tu ai un retour assez rapide.

Bonne chance :)

Bragiris
Capitaine

Messagepar Bragiris » 07 juin 2016 00:06

Le classic , celui que l'ont trouve sur Ej

Ej ? Tu parles de Elitist Jerks ? Ca n'existe plus depuis la fin de la 5.0 ça.

Ruby
Ryoka

Messagepar Ruby » 07 juin 2016 07:02

Depuis le changement des arbres de talent le du givre à très peu changé.

Bragiris
Capitaine

Messagepar Bragiris » 07 juin 2016 15:00

Depuis le changement des arbres de talent le du givre à très peu changé.

Moi je parle d'Elitist Jerks, pas des talents du dk. Ca me surprend de lire ça car j'ai passé beaucoup de temps sur leur forum qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai d'ailleurs cherché des traces d'eux, mais rien trouvé.

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »