[ALGUE ACCEPTEE]Candidature Algue

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Mykkie

[ALGUE ACCEPTEE]Candidature Algue

Messagepar Mykkie » 29 août 2016 21:07

Bonjour,

Je me présente Grégory, démoniste sur Dalaran avec mon personnage Mykkie. Mes métiers sont Enchanteur/Couturier.
Concernant mon GamePlay, je joue démoniste depuis la fin de Burning Crusade sur différents serveurs (Drek'thar, Ysondre, Dalaran). Mon expérience PvE la plus représentative date de l'extension Cataclysme (clean DS et TDF avant le nerf ainsi que l'ensemble des raid 4.1).
J'ai arrêté wow suite au démantèlement de ma guilde lors de l'extension Mist of pandaria et en ai profité pour jouer occasionnellement. L'histoire de l’extension Légion et les modifications apportées m'ont donné envie de m'investir plus dans wow.
Connaissant certaines personnes au sein de votre guilde et voulant jouer avec, ces dernières m'ont parlé du statut Algue qui me correspondrait. En effet bien que n'étant pas disponible obligatoirement 3 soirs par semaine je peux être présent en cas de besoin et participer via différentes activités (Donjon, pex, farming, réput ...).

Merci d'avoir lu ma candidature.
A bientôt In-Game.

Herya
Lieutenant

Re: Candidature Algue

Messagepar Herya » 29 août 2016 21:59

Bonsouèr cher Candidat, bienvenue à qui veux gagner de l'argent en mâsse.
Aujourd'hui nous accueillons Guy Sainthilair, Bonsoir Guy.
Premiere question !
Si un pancake prend l'avion a destination de Toronto, et qu'il s'en va faire une escale technique à St Claude.
Kécécékondi de ce pancake la ??

Tu crois que je t'avais pas reconnue CHENAPAN !!! Saligo !! Fils de Babibel ! Saltimbanque !!
Faut le dire que tu es le Monsieur de Madame Øelia ! Il est tout timidounet :3 Il est mignons :')

Pour savoir si tu peut venir jouer avec l'illustre Herya, tu dois répondre à une énigme !
- De quel marques sont ces six saucissons sec de la duchesse aux chaussette ?

Kissous
Bien à toi
Pour faire valoir ce que de droit
Cordialement
Je te cure le nez
Amicalement
Herya
Chaman du 7ème niveau
Grand orateur de l'ordre de Zwimaf
Grand vainqueur du tournois de doigts qui pue
Inventeur du slip connecté
Et Docteur en totemerie.

Image

"Lourd est le parpaing de la réalité, sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

Mykkie
Ryoka

Messagepar Mykkie » 29 août 2016 23:07

Alors pour le pan-cake ben il est plus comestible =p
Et pour les saucissons sec je dirais Cochonou même si ça vaut pas un bon saucisson d'Ardêche ^^

Gwineth
Capitaine

Messagepar Gwineth » 30 août 2016 09:06

Bonjour à toi. Il me semble que, traditionnellement, Aïre Vanda ne guilde pas les amis (en algue) mais seulement la famille. En effet, il est important pour une guilde à vocation pve de haut niveau que les joueurs qui participent activement aux raids soient plus nombreux que les touristes. Mais dans ton cas, il s'agit de la famille ! et pas n'importe laquelle : Øelia ! Bonne chance pour ta candidature.

Mykkie
Ryoka

Messagepar Mykkie » 30 août 2016 14:54

Merci pour le post^^
Après je trouve normal la politique de la guilde, l’intérêt d'un jeu comme Wow reste avant tout la progression. Personnellement j'adore faire du raid mais ne sais pas encore mes disponibilités. C'est pour cela que je propose mon aide en cas de besoin mais préfère ne pas postuler en membre raid.

Øelia
Sous-lieutenant

Messagepar Øelia » 30 août 2016 16:57

Biensur qu'il est mignon :D

Après timidounet tout dépend avec qui :wink: :lol:

Mais bon c'est sur que de vivre avec Une gnomette à couette ça doit laisser des traces ...
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Rubely
Capitaine

Messagepar Rubely » 13 sept. 2016 19:56

Bonjour,

Désolé de l'attente pour une réponse qui n'en méritait pas tant. En tant que proche d'un membre de la guilde, tu es bien sûr accepté au rang d'algue desséchée.

Whisp un officier pour te faire guilder.

A bientôt en jeu.

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »