[ANNULEE]Hoolow, chaman

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Hoolow
Ryoka

[ANNULEE]Hoolow, chaman

Messagepar Hoolow » 31 août 2016 12:34

Vos infos IRL :

Bonjour! Alors moi c'est Aurélien, 21 ans, je viens de sortir de 2 années de classe préparatoire aux grandes écoles en biologie, et je reprend cette année en licence de biologie bilingue. (anglais)

Votre classe / race :

Draeneï femelle(les sabots c'est excitant) chaman, j'ai principalement joué HEAL, mais selon les besoins je peux évidemment jouer une autre spé! (j'ai eu l'habitude de jouer Amélioration en seconde spé, même si j'ai déja touché à une spé elem!)

Vos métiers :

Herboriste/Alchimie (bientôt 800,merci l'extension)

Vos rerolls :

J'ai pas mal de personnage vers le lvl 90, un sésame 100 à faire, mais j'ai toujours énormément joué le chaman !Mais ce n'est pas pourtant que je ne monterai pas de rerol, je ne sais juste pas encore quelle classe monter (:.

Votre disponibilité :

J'assurerai les 3 soirs au minimum de raid par semaine!

Votre équipement :

Début d'extension... j'ai honte là :roll: tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à l'heure actuelle je suis 108 à 98%

Votre expérience :

Je joue depuis BC, mais j'ai réellement acquis mon expérience Pve HL à partir de WOTLK,ça s'est passé il y a peut être trop de temps avant pour que celà soit important mais, j'ai tout de même clean l'ensemble d'ulduar pré nerf en raid 10, avec les HMs.(mimiron compris et yogg)
Ensuite me viens ICC où j'avais aussi clean le tout pré nerf en hm 10 joueurs, en 25 joueurs il me manquait le roi liche HM..
Bref tout ça pour vous dire qu'à l'époque j'étais dans des guildes faisant les courses au PVE HL sur MDZ (lol :D :D ) et que nous ' cleanions ' en temps et en heure.

Ancienne guilde et parcous :

BC: Ascendance (Gm ikkar/luna)

WOTLK/Cataclysme: I have a dream (Gm ikkar/luna) + Passage chez Antichambre (Gm Azuroc) et donc pourquoi je n'y suis plus? La guilde a migré sur un autre serveur à cause du fait que le nombre de joueur était restreint sur MDZ (guilde pve HL 25 joueurs)

J'ai été chez antichambre à partir du milieu/fin extension WOTLK, puis la guilde a migré pour cataclysme, ensuite les Gms d'IHAD sont revenus de leurs pause, et j'ai pu clean le début/milieu d'extension CATA pour que finalement IHAD disband à tout jamais.

Donc autant vous dire que je n'ai eu que très peu d'expérience à MOP et WOD, car je ne jouais plus à wow (mais League of legends..)

Pourquoi Aïre Vanda :

Alors, pourquoi??? et bien déjà parce que c'est un tag que je connais déjà depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps, ensuite vos ambitions PVE HL me conviennent aussi, tomber du boss sans forcément avoir l'idée de faire des first down, JE REVEUX JOUER AVEC DES GENS car c'est bien à cause de ça que j'ai arrêté wow à plusieurs reprise,et pour finir je postule aussi car je suis un ami IRL de Zaraf et Harwin, Harwin était avec moi chez IHAD et avions clean bcps ensemble! (mais il était heal à l'époque...) quant à Zaraf il a juste commencé wow vers fin cata ce noob.

Nanou
Grand Séquoia

Re: Hoolow, chaman

Messagepar Nanou » 31 août 2016 14:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature et te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

A bientôt

PS : tu sembles avoir oublié dans ta candidature une chose que nous demandons :)
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 31 août 2016 15:08

Bonjour! Merci pour ta réponse!

eh hm, Charte lu et approuvé ! (c'était ça?!!!!!)

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 31 août 2016 15:18

Hoolow a écrit :Bonjour! Merci pour ta réponse!

eh hm, Charte lu et approuvé ! (c'était ça?!!!!!)
Tu es sur la bonne voie mais essaye en la lisant vraiment :)
Image

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 31 août 2016 15:31

promis j'insulterai personne......

Le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème

lylias
Lieutenant

Messagepar lylias » 31 août 2016 19:46

hey salut ,

étrangement on s'ést croisé y'a pas longtemps . Je me souviens pas de toi ni savoir ou on a jouer ensemble mais j'en ai pas de mauvais souvenir .

( je croyais que c etait au clan apres le disband de ihad ) c'est peux etre cela que t'appel ascendance car je crois qu'il avais rename comme cela par la suite .

Bref moi ca me fais plaisir de voir des anciens joueurs alors bonne chance . ( enfin pas trop quand meme je tiens a garder ma place )

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 01 sept. 2016 12:37

Salut lylias! Effectivement nous avons déja joué ensemble, si je me souviens bien ça devait etre pour s'entraider, entre IHAD et clan thamanos ! et pour ascendance et clan thathanos, c'était des gms différent. (okkar je crois!)

Au plaisir de même de revoir des anciens! et merci à toi! ( mais je veux prendre la place de personne moi:( )

Magnus
Ryoka

Messagepar Magnus » 01 sept. 2016 15:51

Hoolow est un bon gars et surtout un excellent joueur. C'était le second heal de notre roaster 25 HL chez IHAD.

Très bonne future recrue pour Aïre Vanda si vous faites ce choix !

Lïd
Capitaine

Messagepar Lïd » 01 sept. 2016 22:54

Salut,

tu n'étais dans la guilde a Raziel et windu pendant lich king ?

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 02 sept. 2016 02:24

Salut ! effectivement , j'ai du y faire un tour oui... tout devait dépendre de l'époque^^ (mais oui ce sont des amis) mais rien de transcendant je crois..

En tous cas ton pseudo me dit qq chose!(mm bcps)

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 02 sept. 2016 12:38

hello c'est pharmaco =) (j'ai toujour pas retrouver mes logs forum xD)
On a joué ensemble chez antichambre au moment ou je jouait mon demoniste (cheraph) et de memoire je garde plutot de bon souvenir de toi :P
bonne chance pour la suite !

Lïd
Capitaine

Messagepar Lïd » 02 sept. 2016 20:02

Hoolow a écrit :Salut ! effectivement , j'ai du y faire un tour oui... tout devait dépendre de l'époque^^ (mais oui ce sont des amis) mais rien de transcendant je crois..

En tous cas ton pseudo me dit qq chose!(mm bcps)

Oui on y étais ensemble =)

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 02 sept. 2016 23:16

aaah pharmaco=cheraph.... Merci à toi!

et oui Lid tu étais un chaman!!!!

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 06 sept. 2016 15:16

Hello,

On ne t'oublie pas !

On doit faire un point de notre côté notamment par rapport au roster, et il faudrait ensuite qu'on discute avec toi un de ces soirs stp.
Image

Hoolow
Ryoka

Messagepar Hoolow » 06 sept. 2016 22:54

Hello! Je viens donc finalement annulé mon apply malheuresement! en effet j'ai été informé un peu trop tard de la venue d'anciens amis, et je vais donc les rejoindre, je m'excuse donc pour la ' perte ' de temps. (:

Bonne chance, bonne avancée à vous !! :)

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »