[ANNULEE]Candidature Mallanaë, voleur

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

[ANNULEE]Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 04 sept. 2016 21:33

Bien le bonjour,

Par ce post sur votre forum, je tente ma chance pour rentré dans votre guilde. Je vais tout d'abord commencé par ma présentation IRL. ^^

Présentation IRl :


Je m'appel Lucas, j'ai 18 ans (19 en décembre, oui 'est important :D), je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'electronique où bien dans l'armée. Je me sur 1m83 et pèse 73kg :lol: .


Ma classe (la meilleur), et ma race :


Dans world of warcraft, j'incarne une voleuse humaine que j'ai nommé mallanaë, je joue en première spécialisation hors-la-loi, et ma spé secondaire et l'assassinat (qui je trouve est très fun). La classe voleur est une classe que je maîtrise très bien et mon affection a augmenté depuis la refonte des spécialisation.


Mes rerolls (il sont beaucoup) :


Alors pour commencé il y a ma prêtresse avec laquelle j'ai beaucoup joué depuis la fonderie à wod, avant ça j'ai incarné un paladin heal (tout en jouant voleur à côté) durant cognefort. A mist of pandarian j'incarné l'un de mes premiers personnage : Sagan chevalier de la mort tank, c'est le personnage qui m'a permis de débuté en pve. En plus des personnages précédents je possède une druide avec laquelle j'ai pvp mais que je compte reconvertir et qui est sur chants éternel avec mon dk et ma paladin. voilà pour les personnages que j'ai vraiment joué le reste étant des perso de farm ou des petis niveau pour me distraire.



Mes métiers :



Mes métiers sont dépeceur et travailleur du cuir, ils ne sont pas très élevé car j'ai remonter cette voleuse pour ne pas payé 20 euros, mais je vous assure sur mon honneur que je posséde 2 autres rogue plus vieux ^^. Je justifie le choix de ces métiers par le fais que travailleurs du cuir me permet de faire des armures en cuir et que dépeceur me permet de récolter les principaux composants.



Les disponibilités :



Mes disponibilités me permettent d'assuré les 3 soires de raid que votre guilde demande, si jamais je me trouverais dans l'incapacité d'assuré un raid je préviendrais le plus tôt possible. (cela n'arrive pas souvent mais je préfère précisé) :)



Mon experience :


J'ai commencé...(ne rigolez pas svp)... sur serveur privée à wotlk où j'ai pu clean icc 10 hm et non pas le 25 par manque de temps. J'ai basculé sur cataclysme ou je n'ai pas joué longtemps car manque d'argent, je suis enfin revenu avec mist of pandaria où j'ai acquéri mon expérience PVE, ensuit wod est venu et j'ai clean tout les palliers en hm minimum et un petit 3/13 MM sur HFC, je n'ai pas pu allé plus loin car le BAC m'attendais. voila pour mon expérience certes maigre mais dont je cherche à parfaire.



Mes anciennes guildes et mes raisons d'être parti :



Au début j'ai rejoint une guilde du nom "Les fils de la nuit" sur chants éternel, j'y suis resté 2 ans et demi avant de partir car l'ambiance étais devenu militaire pendant et surtout hors des raids, cela ne me convenais plus je sais qu'il faut resté sérieux mais au point de crié sur ses guildmates, je ne pense pas. Ensuite j'ai rejoint "Ombre et lumière" à wod avec laquelle j'ai passé de très bon moment mais malheureusement la désertification de la guilde se fit sentir et je restai jusqu'à la fin de wod. ENFIN j'ai décidé de prendre un nouveau départ sur le serveur "Dalaran" où je m'épanouis par la population active. (chants éternels s'est vidé). Ces deux guildes possédaient une moyenne d'âge de plus de 35 ans donc je suis habitué. Voilà pour mon parcours de guildeux ^^




Pourquoi Aïre Vanda ??? :



Pour commencé j'adore le nom :D . Mais plus sérieusement, j'ai pu tag en donjon avec un de vos membre dont j'ai oublié le pseudo et il était très sympathique je suis alors parti regardé sur wowprogress qui vous étiez et j'ai décidé de venir visité votre forum ce qui m'a aidé à faire mon choix. De plus vous avez une bonne expérience PVE et j'espère alors pouvoir cotoyé vos membres et en apprendre ainsi que de transmettre ce que je sais.






Voilà pour ma candidature qui j'espère fera plaisir à lire; Si vous avez des questions nhésitez pas à demander et aussi à m'ajouter en Btag : Machine#21537 si vous avez besoin.



Et SURTOUT n'oublions pas : "Le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème" ;)

Avatar de l’utilisateur
Morfalos
Sous-lieutenant
Messages : 129
Inscription : 03 déc. 2015 00:07

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Morfalos » 05 sept. 2016 19:31

Bonjour à toi l'ami et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde!

Pourrais-tu nous parler en détail de tes choix de talents, ainsi que ceux artefact que tu focus pour le moment?

Quel cycle utilises-tu en conséquences pour ces deux spé?

Merci de tes réponses et bonne chance pour ton apply :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 05 sept. 2016 21:03

Bonjour,


Pour mes choix de talents en outlaw, pour le premier palier j'ai pris ce talents car il permet une augmentation de dégâts de toute les techniques pour un faible coût en énergie. Le deuxième choix je l'explique par le fais que le grappin a je trouve un CD un peu trop long pour son utilité et que l'autre talent n'apporte pas vraiment de gain niveau gameplay contrairement à une augmentation constante de la vitesse. Pour la troisième ligne, le fait est que 6 point de combo c'est un luxe et que le 6 ieme permet d'augmenté de 10% les dégâts contrairement à l'anticipation qui certe rajoute 3 points mais qui de mon point de vue n'est qu'utile qu'en phase de burst 8 points étant long à monté, et le 3 ième n'est pas intéressant car la génération d'énergie est bien surtout avec la capacité de jet d'osselets qui peut permettre d'avoir un buff +25% en régénération d'énergies. Le palier 4, j'ai pris trompe la mort car il me sauve de certaine situation, le talent qui permet à la feinte de réduire de 30% les dégâts des aoe est utiles pour le slack je trouve ou un bosse où il y a beaucoup d'aoe mais moin que le trompe la mort, l'autre peut être intéressant pour soulagé les heal mais ne sauve pas d'une mort. Pour la 5 ième ligne, j'ai pris le coup tordu car j'assome souvent des mobs si besoin avant de pull un autre mob, le talent "proie affaibli" est intéressant surtout en pvp mais en pve on n'est pas assez souvent amené à stun, et le 3 ieme talent est comme la technique pot de vin qui permet e contrôlé un mob mais en moins bien parce que il le passifie juste. L'avant dernière ligne j'ai fais le choix de la série meurtrière que je switch avec le barrage de canons, j'ai une préférence pour la série car en 3 seconde cela permet d'avoir un haut taux d'énergie si besoin à la fin du spell, le barrage de canon apporte lui de bon dégâts de zone mais pour moi il reste inférieur, le talent empressement ne m'est pas utile, le buff de h^te reste un confort mais ne permet pas de gain de dps conséquent par rapport à une série. Enfin le dernier palier, mon choix s'est porté sur le désigner pour mourir qui permet de générer des points de combo, il est plus intérressants car ne consomme pas de point de combo mais en génère contrairement aux 2 autreset il permet par exemple un jet d'osselets gratuit hors les deux autres rajote un spell a use avec les points de combo et ne sont pas très opti, la mort venu d'en haut n'apporte rien de spéciale et le débité et lui muvais car le jet d'oselets comble la vitesse d'attaques de ce spell. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126091WoWScrnShot090516204611.jpg (lien de mon arbre de talent en outlaw)
Dernière édition par mallanae le 05 sept. 2016 21:49, édité 1 fois.

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 05 sept. 2016 21:22

Pour la spe Assa :



Commençons : Pour le premier palier mon choix s'est porté sur l'hémorragie qui pour un gcd génère un point de combo et accroît les dégâts de saignement de 25%; le plan élaboré me tente aussi mais je ne sais pas si les dégâts s'applique au saignement ou seulement au coup direct (point à éclaircir pour moi), et le maître empoisonneur est inutile sauf pour le spell de l'artefact car les poison ne font pas de gros dégâts. Pour la deuxième ligne, le choix a été traqueur nocturne car en plus des +20% de vitesse les technique en fufu sont 50% plus forte, le subterfuge n'étant pas utile car trop peux de spell d'attaque en fufu et la focalisation de la mort ne permet qu'une réduction d'energie qui n'est pas nécessaire. Ensuite le 3ième palier, j'ai pris les 6 point de combo comme la spe outlaw (la ligne est la même) pour les même raison, saignement plus long et plus de dégâts de l'envenimé. La 4 ième ligne est aussi la même, j'ai choisi le trompe la mort, seul le poison sangsue ce rajoute mais un gain de ponction n'est vraiment pas utile. Le 5 ième talent, j'ai pris le coupe jarret qui me permet que quand une cible meurt mon temps de recharge sur le garrot est annulé, il est utile sur un pex ou même en raid sur n bosse ou il faut switch, je peu posé un garrot à coup sûr sur une cible après, hémorragie interne n'est pas utile car je n'utilise que très peu mon stun sur des mob en PVE et la proie affaibli pour la même raison. l'avant dernier palier, mon choix a été l'exsangue qui augmentent les effet de saignement de 100% et qui assure de très gros dégâts, l'empressement ne permet pas une assez bonne régénération d'énergie, et le poison déchirant est plus faible en terme d'apport en dégât. Enfin la dernière ligne, j'ai choisi l'afflux de venin,qui assure une bonne régénération d'énergie, le ésigné pour mourir est intéressant mais si l'énergie monte vite alros les point de combo qui arrivent par 2 ou 3 à la fois montent très vite donc le talent devient plus faible, la mort venu d'en haut est inintéressante en terme de dég^t par rapport au point de combo et aux autres techniques qui assure très bien le gameplay ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259045WoWScrnShot090516210825.jpg

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 05 sept. 2016 21:43

Enfin mes artéfacte :



Pour la spécialisation outlaw je suis allé chercher le premier gros trait d’artefact qui assure une survie bénéfique et de bon dégâts la ligne est intéressant aussi surtout pour les dégâts de percé augmenté de 24%, les coup de grâce sont réduit de 12 en coût d'énergie et en début d’extension sans trop de stuff c'est très utile, et le passif sur la cap d'ombre est utile pour une bonne survie, je suis ensuite allé chercher la deuxième ligne qui est en cours pour me rendre au deuxième trait (ligne du bas) les deux talent pris sont utile pour un bon open en ce qui concerne la passif qui fais que après une embuscade le coup de sabre frappe 2 fois et permet un tir de pistolet gratuit, soit 4 point de combo rapide, et l'autre permet que lorsque le déluge de lame est actif, ma régénération d'énergie passe de 25% de moins à 17% (rang 1/3); Pour les gemmes je n'ai eu que celle-ci pour le moment.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206011WoWScrnShot090516212759.jpg



Pour la spe assa je m'en vais cherché le gros traits en haut qui permet d'aoe, en effet il permet de laisser une flaque au sol qui inflige 174k dégât en 6 sec aux ennemies qui sont dessus, gros gains de dps et surtout d'aoe car la spe assa est essentiellement monocible. de plus la ligne permet d'augmenter par un talent les dégâts d'estropier de 10% qui est le générateur de points de combo et de 10% de plus les dégâts d'envenimés, de plus un talent réduit le temps de recharge de mon principal burst à savoir vendetta, ainsi un autre restaure toute mon énergie quand j'active vendetta, voilà pour le moment je vais allé cherché ce gros traits avant de continué mon arme outlaw.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=737200WoWScrnShot090516212938.jpg


Ensuite mon gameplay :


En outlaw je commence par une ambuscade puis par un coup de sabre qui me donne à coup sûr un tir de pistlet gratuit, je refait n coup de sabre pour mes 6 points de combo ou 2 si il n'en génère qu'un, ensuit un jet d'osselet et si j'ai de la chance les buff seront intéressant sinon je fais un désigné pour mourir pour avoir une chance d'être mieux buffer. si j'ai les buff intéressant (on peut en avoir 1 ou plusieur actif et même les 6 ensembles) je continu mes coups de sabre qui peuvent me permettre d''avoir un tir de pistolet gratuit que j'utilise si besoin de point de combo, et je répète ça tout au long du fight.

Screen de mon interface en combat et en spe outlaw : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281553WoWScrnShot090516005805.jpg



En assa, je commence par un garrot en étant camouflé, je pose ensuite une hémorragie pour le buff +25% de dégâts aux saignement, j'enchaine par 2 estropier pour les 6 point de combo, je continue ave une rupture qui est un saignement, mes 2 saignement actif je claque mon exsangue qui augmente leur vitesse d'effet de 100% et assure le dps, je pose aussi mon artefact qui est un poison qui fait très mal, je pose ma vendetta avant biensur aà part si besoin de la garder pour un moment précis, la suite est la même sauf qu'il y a un cd de 45 sec sur l'artefact et l'exsangue, je les met en général dès que possible sauf si une phase de burst arrive. Voilà pour mon gameplay, j'espère avoir été claire,

Screen de mon interface en combat et en spe assa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=385077WoWScrnShot090516214555.jpg
Au plaisir, Mallanaë

Avatar de l’utilisateur
Morfalos
Sous-lieutenant
Messages : 129
Inscription : 03 déc. 2015 00:07

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Morfalos » 06 sept. 2016 00:28

Merci de tes retours!

Outlaw:

Talents:
1er talent: rien à dire
2ème talent: bien que l'effet permanent de vitesse est très intéressant, l'effet de frappes acrobatiques s'appliquent aussi à tes blade flurry. N'ayant pas tester je ne saurai pas vers lequel t'orienter. En fonction du fight je dirai.
3ème talent: rien à dire
4ème talent: rien à dire
5ème talent: rien à dire
6ème talent: Empressement est le meilleur choix dans une optique de raid sur boss mono. A garder en tête.
7ème talent: rien à dire

Arbre de talent artefact:
Ok bon choix

Gameplay:

Pourrais-tu détailler la manière dont tu gères le jet d'os?


Assa:


Talents:
1er talent: Plan élaboré s'applique à tous les dégâts. Actuellement il est considéré comme le meilleur choix en terme de dps mono même si l'hémorragie est pas loin derrière. J'aime beaucoup l'utilité de l’hémorragie pour le burst d'entrée et l’utilitée pour atteindre les 6 PC. Mais si du cleave est à prévoir, Plan élaboré sera le must.
2ème talent: rien à dire
3ème talent: rien à dire
4ème talent: rien à dire
5ème talent: rien à dire
6ème talent: rien à dire
7ème talent: rien à dire

Arbre de talent artefact:
Ton optique en jouant doublé spé étant d'avoir une spé mono et l'autre multi, aller chercher le talent du haut n'est certainement pas ce que tu souhaites obtenir en assa. Heureusement pour toi, ton chemin de base n'est pas mauvais mais il va te falloir aller chercher le talent du bas qui est incroyablement puissant. Non seulement pour le burst d'entrée le plus abusé toutes classe et spé confondue mais aussi en dps constant.

Gameplay:
J'aimerai qui tu me décrives le plus précisément possible ton open burst en assa (utilisation des cd tout ça). Car si c'est ce que tu m'a décrit dans ton paragraphe, il manque un élément essentiel au burst de ta classe.

Remarque générale interface:

Ton interface semble complète mais attention à la lisibilité lors des combats, fortement obstruée par les addons.
Il pourrait être intéressant d'essayer d'optimiser l'emplacement de tes addons pour laisser un champs de vision plus libre.
Exemple de mon interface: http://hpics.li/76bda5e

En attente de tes retours afin de donner un avis :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 06 sept. 2016 01:07

RE-bonjour,


pour les jets d'osselet j'essaye d'avoir ce qui convient à ma situation sans dépenser trop de point de combo, exemple: en phase de burst j'essaye d'avoir la regen d'energie ou les +2 Combo si j'ai plus l'arte ainsi que les +25% crit (les 6 en même temps c'est mieux haha) ou en phase de "survie" par exemple le buff ponction qui peut aidé, j'espère être claire je ne sais pas trop comment expliqué, tes conseil sont les bienvenue ^^


Concernant l'assa je vais faire comme tu m'as dis pour l'arte ce qui est logique en effet, et pour le burst en open je fais garrot-je monte mes points de combo- vendetta (apres comme ça je profite de lrestauration d'energie et de la rupture complete)- rupture-arte-exsangue, ensuite je refresh mes dot et je fais le cycle que j'ai dis plus haut. Je ne vois pas bien ce qu'il manque à vrai dire je me creuse la tête actuellement, je vais voir sur un guide je pense. Serait-ce la potion ? dans l'optique de raid en effet c'est un manque.


Merci de ta réponse ;)

Avatar de l’utilisateur
Morfalos
Sous-lieutenant
Messages : 129
Inscription : 03 déc. 2015 00:07

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Morfalos » 06 sept. 2016 08:53

Merci de tes retours rapides, cela montre ton implication :)

Concernant le jet d'os ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais même si cela que tu as exposé me plait.
Je vais reformuler autrement.

En règle général, combien de buff actifs octroyé par jet d'os est-il intéressant d'avoir au minimum sans avoir à reroll le jet?

Pour l'assa il te manque un point crucial en effet, un spell qui transforme ton burst en arme redoutable.

Un indice cependant c'est ce qui fait le liens entre l'un de tes talents en particulier et le talent artifact que je veux que tu prennes (compléter par d'autres éléments bien entendu).

Concernant ce point j'attends donc que tu me dises de quel spell il s'agit et pourquoi et que tu me reliste ton open burst suite à cela pour voir à quel moment tu l'utilises.

GL :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 06 sept. 2016 13:09

Bonjour,



Pour le jet d'osselet vu la probabilités le fais d'avoir 2 buff est intéressant (probabilité de 35.4%), le rapport chance par nombre de buff est optimal sur 2 buff. Même si après le plus efficace sans avoir a refaire un roll serait pour moi minmum 3 buffs, car on a plus de chance d'avoir ceux désiré en particulier, mais la probabilité est trop faible : 3.87% (soure icy veins pour les chiffres ). En résumé le plus efficace est un minimum de 2 buffs car la probabilité reste élevé et l'efficacité se fait sentir ^^.


Pour la spécialisation assa, j'ai peut être une piste, en effet le talent traqueur nocturne permet d'augmenter les dégâts de 50% (ruptue est affecté), donc le lien avec le talent arte serait que cela fais 100% de dégâts en plus sur la rupture, à cela oin ajoute les 50% du traqueur nocturne puis les 3% (rang 1) du talent arte blessure hémorragique qui est juste avant le gros trait ;). L'open devient donc vendetta-garrot-estropier jusqu'à 6 point- vanish - rupture - exsangue - plaie des rois (arte) .


J'espère que c'est c que tu attendais, si c'est ça alors merci je n'y avait pas songer ;) au plaisir de voir ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Morfalos
Sous-lieutenant
Messages : 129
Inscription : 03 déc. 2015 00:07

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Morfalos » 06 sept. 2016 14:08

Presque parfait pour les deux réponses, il te manque juste l’hémorragie dans l'open assa pour booster la rupture :P

Pour ma part avis positif sur la théorie.

Je demande à voir en pratique.

Bonne chance pour ta candidature :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 06 sept. 2016 14:17

Merci pour ton avis :p, et j'ai pa mis l'hemorragie je suis en train de tester l'autre ;)

Avatar de l’utilisateur
Nanou
Grand Séquoia
Messages : 5399
Inscription : 08 nov. 2007 19:32

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Nanou » 06 sept. 2016 15:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta candidature et te répondrons le plus vite possible.

Je préviens toutefois que la période de leveling peut rallonger un peu notre temps de réponse :)

A bientôt
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Re: Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar mallanae » 06 sept. 2016 16:07

Bonjour Nanou et merci de l'attention porté à ma candidature ^^, je comprend je suis moi même en periode de farm/leveling et je sais le temps que cela prend :)

mallanae
Ryoka
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2016 20:47

Messagepar mallanae » 06 sept. 2016 22:32

Désolé je sui obligé d'annulé, un tres bon amis et mon cousin montent leur guilde, je les rejoint encore désolé et merci pour votre attention

Rubely
Capitaine
Messages : 762
Inscription : 09 oct. 2008 14:23

Re: [ANNULEE]Candidature Mallanaë, voleur

Messagepar Rubely » 07 sept. 2016 15:50

Merci à toi pour le temps passé à préparer cette candidature et répondre aux questions.

Bonne continuation et à une prochaine peut-être.


Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron