[ACCEPTEE]Candidature Famoso, Mage Feu

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Famoso
Ryoka

[ACCEPTEE]Candidature Famoso, Mage Feu

Messagepar Famoso » 07 sept. 2016 19:40

Vos infos IRL

Bonjour, alors moi c'est Alexandre, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 5ème année de pharmacie. Je vis dans le Nord près de Lille.

Votre classe / race

Mage humain spé FEU en principal, je peux éventuellement jouer GIVRE même si à mon sens ce n'est pas la spé la plus opti. Je n'ai pas testé mage arcane.

Vos métiers

Couturier bientôt 800 / Alchimiste 700 / Mineur et Herboriste en cours de leveling

Vos rerolls

Un DH niveau 100 à up pour le mineur/herboriste

Votre disponibilité

Je peux assurer les 3 soirs de raid par semaine au minimum, je peux faire les 4 soirs si nécessaire.

Votre équipement

Actuellement 827 d'ilvl en équipé, la plupart BiS en sachant que je vais bientôt débloquer ma 3ème relique et qu'il me reste encore un torse 800 à remplacer.

Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) ?

Bon, je vais jouer carte sur table, je suis un "newfag" sur WoW vu que j'ai commencé vers fin juin histoire de me préparer pour l'extension que j'ai envie de tryhard un minimum.
Instant Kamoulox où vous oubliez ce que je viens d'écrire : "Le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème"
Je n'ai donc pas de vraie expérience sur WoW, néanmoins j'ai joué à de très nombreux MMO. La seule expérience vraiment valable en terme de raid est celle de Wildstar (vous en avez peut-être entendu parler il y a un certain temps peu avant la sortie de WoD).
Son contenu HL était réputé assez difficile (en tout cas avant les 6 nerfs consécutifs des raids et encore ...), c'était d'ailleurs tellement chiant que le jeu est mort. J'ai raid un peu plus d'un an dans différentes guildes (à cause malheureusement de disband réguliers) et finalement clean le contenu il y a déjà un certain temps, j'avais donc pris une pause avec les MMO et j'ai décidé de me mettre à WoW.