[ANNULEE] Raythø : Démoniste.

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Raytho
Ryoka
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016 22:06

[ANNULEE] Raythø : Démoniste.

Messagepar Raytho » 07 sept. 2016 22:57

Vos infos IRL :

Dans la vie, je m'appelle Thomas (bien que mes amis m'appellent Raytho), j'ai la vingtaine et suis en études d'ingé dans les Hauts-de-France. Sachant que quelques connaissances (anonymes) font partie entière de votre guilde, je leur fait cette petite surprise d'apposer ma postulance pour avoir une chance de les rejoindre !

- votre classe / race :

Je suis un humain (rip chacun pour soi) démoniste de spécialisation destruction, et ce depuis la création de ce personnage il y a six ans. Disons que j'ai tout de suite trouvé ma voie dans ce jeu-vidéo. Sombre est mon passé...

- vos métiers :

Enchanteur/Couturier les deux entre 700 et 800. Ça augmente tous les jours, selon ce que je confectionne, aussi je ne serai en mesure de vous fournir un nombre précis.

- vos rerolls :

ONALIDUS : mon fidèle paladin, pour l'instant niveau 100, avec qui j'aime passer du temps en PvP. Fidèle défenseur de l'alliance et protecteur de la lumière sacrée, onalidus n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les siens et surtout étriller du h2.
Miraywin, prêtresse niveau 100, spécialisée dans la thaumaturgie. Miraywin a joué un grand rôle dans la défense d'Azeroth face aux démons de la Légion. Étant montée de niveau grâce aux invasions, elle pansait les blessures des fiers guerriers qui subissaient les assauts des créatures gangrenées. Chiromancienne à ses heures perdues.
Nuliel : un druide niveau 100. "Il porte bien son nom, ce Nuliel, et pour cause, il est nul !" est une phrase que vous pourrez entendre en vous baladant dans le port de Hurlevent. Et elle n'est pas fausse : Nuliel étant arrivé niveau 100 sans combattre, grâce au fameux "sésame", il ne connaît aucun de ses sorts.
Un dh nommé Rhanaden, niveau 100 bien évidemment, c'est rapide à monter.
mage (issou) & dk 90
Les autres ne méritent pas d'être mentionnés, leurs haut-faits n'étant pas encore arrivés aux oreilles des plus aguerris.

- votre disponibilité :

Mes disponibilités varient en fonction des jours, mais je suis disponible la plupart des dimanches, lundi, et mardi, normalement.

- votre équipement :

831 à la minute à laquelle j'écris ces lignes. C'est quand même pas mal et montre que je me suis beaucoup impliqué dans Légion.

- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :

Sur mon démoniste, j'aime beaucoup le pve. J'ai commencé ce personnage fin Wotlk et j'ai donc raid à la période du grand cataclysme puis au début de la découverte de l'île de pandarie. J'ai ensuite pris le jeu moins au sérieux et arrêté de raider, question de temps IRl. Je souhaite recommencer pour cette extension. Je sais mettre en place des stratégies pour vaincre les boss, j'esquive les AoE sans problème, je suis courtois, et je connais ma classe : je suis le genre de personne qu'on aime retrouver dans son groupe de donjon.
A côté de ça j'aime passer du temps sur des choses qui semblent futiles pour d'autres joueurs, faire des HF, des vieux raids, collectionner les jouets... Mais mon plus grand passe-temps, c'est les mascottes. Je les collectionne et les dresse, j'ai ainsi les titres "gardien de zoo", "le vieux aux chats", "dompteur"... (à quoi servent les titres si l'on ne peut s'en vanter ?)


- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :

C'est malheureux, mais je ne saurais les citer : elles ne m'ont pas fait grande impression. Pour certaines, j'y sortais au moment où j'y entrais. Pour d'autres, je n'y étais que pour bénéficier des avantages. Le pire, c'est quand on doit dire "gg" quand quelqu'un fait un haut fait, même minable. Ces guildes là, je n'y reste pas plus que quelques jours.
C'est en partie pour ces raisons que je souhaite rejoindre une guilde serieuse.

- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda :

oui ! motivé !


Post-scriptum : je n'hésite pas à modifier mon post pour affirmer quelque chose d'important : Le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème.

by postuling

Avatar de l’utilisateur
Gwineth
Capitaine
Messages : 3678
Inscription : 09 nov. 2009 12:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Gwineth » 08 sept. 2016 07:32

Arf, moi j'ai tendance à dire gg pour tous les HF (même ceux des reroll) un peu comme je dis bonjour… Bon c'est vrai, il y a la variante GG quand je suis impressionné.

Bonne chance pour ta candidature.

Raytho
Ryoka
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016 22:06

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Raytho » 08 sept. 2016 13:20

Gwineth a écrit :Arf, moi j'ai tendance à dire gg pour tous les HF (même ceux des reroll) un peu comme je dis bonjour… Bon c'est vrai, il y a la variante GG quand je suis impressionné.

Bonne chance pour ta candidature.


Merci à toi.
Oui je comprends que le 'gg' soit devenu une habitude, même si pour moi elle n'en est pas une, du moment que ce n'est pas une obligation. Lorsque quelqu'un réalise un haut-fait du genre "Danse latrine", le fameux haut-fait où l'on doit se soulager dans les toilettes du fief, je n'y prête pas attention. En revanche je suis tout à fait d'accord pour le 'GG' lorsque impressionné ! Ça montre qu'on congratule réellement la personne et que ce n'est pas juste le déclenchement d'une macro de guilde.
Ce qui me rebute aussi là dedans, c'est les situations de quiproquo auquel le gg peut mener... Imaginez, vous faites un hf, quelqu'un vous dit gg, vous dites merci. Et là, APRÈS votre merci, quelqu'un d'autre vous dit gg. Que faut il faire ? Le merci est-il prospectif, ou bien faut-il le redire... C'est toujours un dilemme pour moi.
Mais bon, je ne fais que m'attarder sur des bagatelles.

Avatar de l’utilisateur
Herya
Lieutenant
Messages : 358
Inscription : 07 janv. 2014 00:39

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Herya » 08 sept. 2016 16:39

Comme je te comprends, tellement de règle de société gênante et angoissantes !!

Quelques exemples :

- Lorsqu'on tue des gens et qu'ils te demandent une dernière faveur. Faut t'il la respecter ? Et si c'est de l'enterrer au Nevada ? Est-ce que tu payes le voyage ou c'est prit en compte par l'association ?

- Deux personnes sont dans un loooooong couloir mais ils se voient, quel est la distance idéal pour enfin dire bonjour ?

- Lorsque tu fais une réaction sur "l'intelligence" d'une femme qui passe dans la rue, et que ton pote te répond que c'est ça soeur (Disons que c'est arriver à un ami) faut-il s'enterrer très profondément dans le sol ?

- Quand on répond à quelqu’un qui en fait, a une oreillette Bluetooth et ne nous parlait pas du tout, faut-il faire comme si on avais une oreillette bluetooth invisible ?

Bref tellement de moment de solitude. Donc je te soutient dans ta croisade anti-gg

A part ca : Bonne chance pour ta candidature !


Quelques questions quand même pour voir si tu es capable de jouer avec nous :

- Quel golfeur de l'écurie Ferrari avais l'habitude de porter le short de Laurent Romechko ?
- Depuis 1889 quel famille de médicament est particulièrement utilisé pour le dallage des sol ?
- En avril 2010 comment appelais t'on les membres de l'association UNITED, père du mouvement punk présentant des tache rappelant la peau des vipère, composé d'un mélange de légumes cuit préparant l'émancipation politique des pays d'Afrique noir ?
- Combien ais-je d'animaux si : 2 sont des Chiens, 3 sont des Chats, 36 sont des chiens, 12 sont des chats et que tous sauf 2 sont des perroquets ? (indice : 1 chien => 2 "s", 1 chat et 2 oeufs sont égale 6)

Selon tes réponses on verras si tu es aptes à raider avec nous.
Bonne chance
Herya
Chaman du 7ème niveau
Grand orateur de l'ordre de Zwimaf
Grand vainqueur du tournois de doigts qui pue
Inventeur du slip connecté
Et Docteur en totemerie.

Image

"Lourd est le parpaing de la réalité, sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

Avatar de l’utilisateur
Øelia
Sous-lieutenant
Messages : 118
Inscription : 29 sept. 2015 00:22

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Øelia » 08 sept. 2016 17:06

J'allais pas poster car clairement la classe démoniste j'y connais pas grand chose ....
Mais franchement Herya, tu m'a vendu du rêve ! je pense que c'est un de tes meilleurs post MDR

En tout cas bonne chance RaythØ pour ta candidature (et aussi pour répondre à Herya ...) :wink:
" Restez toujours comme vous êtes. Sauf si vous pouvez être une Gnominette à couettes, auquel cas soyez une Gnominette à couette !!"

Raytho
Ryoka
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016 22:06

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Raytho » 08 sept. 2016 17:25

Salut Herya et merci de me souhaiter bonne fortune. Ainsi qu'à toi, Øelia.
Je m'identifie un peu trop à mon personnage virtuel, aussi pour moi les situations de malaise social en jeu m'embarrassent bien plus que celles dans la vraie vie. Ceci dit, ton fameux ami a dû se sentir bien emberlificoté !

J'ai vu sur les autres topics qu'il était coutume chez vous de mieux se renseigner sur les postulaires, aussi je me suis attelé à répondre aux quelques questions que tu m'as posé, même si elles ne concernent pas directement mon optimisation.

- Quel golfeur de l'écurie Ferrari avais l'habitude de porter le short de Laurent Romechko ?
Je passe. J'aurais dit Didier Super, mais sans conviction

- Depuis 1889 quel famille de médicament est particulièrement utilisé pour le dallage des sol ?
La Guadeloupe.

- En avril 2010 comment appelais t'on les membres de l'association UNITED, père du mouvement punk présentant des tache rappelant la peau des vipère, composé d'un mélange de légumes cuit préparant l'émancipation politique des pays d'Afrique noir ?
Alice au pays des merveille. (d'après l'historien Julien Srepel, 1923-2004)

- Combien ais-je d'animaux si : 2 sont des Chiens, 3 sont des Chats, 36 sont des chiens, 12 sont des chats et que tous sauf 2 sont des perroquets ? (indice : 1 chien => 2 "s", 1 chat et 2 oeufs sont égale 6)
On décompose en deux cas : S'il y en a plus que deux, ou deux, ou trois, trois. S'il y en a moins que deux, strictement moins que deux, trois.

Je terminerai sur cette citation de Cupidon :
L'appétit vient en mangeant, la réforme c'est pas sorcier, le campement léger en plein air, non.

Avatar de l’utilisateur
Herya
Lieutenant
Messages : 358
Inscription : 07 janv. 2014 00:39

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Herya » 08 sept. 2016 18:35

Huuummmmm, donc si j'additionne 8+12-20*46/quarante-douze parce que (a+b)^2 = a^2 + 2ab + b^2 d'après la loi d'Oplër
Tu as donc un résultat : Vert Girafe

C'est honorable, mais pas très fengshui

Bisous
Herya
Chaman du 7ème niveau
Grand orateur de l'ordre de Zwimaf
Grand vainqueur du tournois de doigts qui pue
Inventeur du slip connecté
Et Docteur en totemerie.

Image

"Lourd est le parpaing de la réalité, sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

Invité

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Invité » 09 sept. 2016 01:40

Merci Herya, pour ce résultat d'une teinte improbable. Je viens de m'apercevoir que tu étais grand orateur de l'ordre de Zwimaf, aussi j'aurais aimé t'avoir dans mes contacts, sachant que mon paladin servait autrefois la noble cause de Dlul.

Je tiens toutefois à rappeler la sériosité de ma demande, avant que celle-ce ne finisse en un géant cadavre exquis.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Nanou
Grand Séquoia
Messages : 5399
Inscription : 08 nov. 2007 19:32

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Nanou » 09 sept. 2016 09:23

Hello, et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans les prochains jours (ce weekend étant un peu compliqué pour certains, attends un retour de notre part en tout début de semaine).

A bientôt

Les officiers
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Avatar de l’utilisateur
Nanou
Grand Séquoia
Messages : 5399
Inscription : 08 nov. 2007 19:32

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Nanou » 27 sept. 2016 18:56

Bonjour Raytho,

Avant tout, mes excuses pour notre "non-réponse". Pour être honnête la situation du roster il y a 15 jours nous aurait incité à te refuser une place en test mais plusieurs joueurs étaient encore incertains quant à leur dispo. Nous avons préféré temporiser plutôt que de te refuser, mais je reconnais que nous aurions dû te tenir au courant de la situation.

Serais-tu disponible mercredi pour la soirée stp ?


PS : un whisp IG ou une question sur ton post aurait été plus apprécié que ta remarque sur l'apply d'un autre.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Raytho
Ryoka
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016 22:06

Re: Raythø : Démoniste.

Messagepar Raytho » 02 oct. 2016 22:46

Bonsoir,

C'est en repassant sur le forum il y a quelques jours que j'ai croisé la postulance d'un autre Démoniste, n'ayant toujours pas eu de réponse convaincante sur la mienne j'en ai profité pour y glisser une petite taquinerie.

Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Aussi je voulais te remercier de ta proposition, mais il se trouve que depuis approximativement 18 - 25 jours, beaucoup de choses ont changé chez moi et la flamme qui autrefois animait mon désir de rejoindre Aïre Vanda s'est éteinte.

Je vous souhaite toutefois une bonne extension.

Cordialement,
Raytho, démoniste de niveau 110 environ.

Rubely
Capitaine
Messages : 762
Inscription : 09 oct. 2008 14:23

Re: [ANNULEE] Raythø : Démoniste.

Messagepar Rubely » 03 oct. 2016 00:59

Merci pour ta considération et le temps passé sur cette candidature.

Nous te souhaitons une bonne continuation en jeu et IRL.

Cordialement,
Les officiers, 4 joueurs de classes diverses de niveau 110 exactement :)


Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron