Bonjour à vous moi c'est David j'ai 23 ans je vis dans le sud de la France et je joue à wow depuis 8 ans !

Mon perso :
Mon main est actuellement un hunt spé Précision 852 ilvl équipé et opti au " maximum " dans le cadre de mes prio MM
Mes métiers :
Je suis TDC/Depeceur en tant que hunt un peu classique on va dire mais ça me permet de farm po et d'avoir eu les oblitérium rapidement afin de m'optimiser.
Mes rerolls :
J'ai un mage actuellement 100 ainsi qu'un druide. Le mage sera certainement le prochain up 110 mais bon .. il faut l'envie pour l'instant c'est compliqué l'envie de m'opti sur le main prends trop de temps o_o
Mon équipement :
Comme je l'ai dit 852 ilvl équipé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... rum/simple
Disponibilité :
3 soirs de raid seront assurés parmi les jours proposés.
Expérience en jeu / ancienne guilde et motivation pour rejoindre Aïre Vanda:
On va dire que mes meilleures années sont derrière moi mais l'extension légion me fait énormément envie ! Le fief m'avait achevé après les pandas ..
Une grosse XP WOTLK / early Cata puis ca a été de l’intermittence sur mop et WOD hormis l'early MOP avec Fatality.
Alors le point du choix d'Aïre Vanda est simple vous êtes une guilde stable, de l'ancienneté sur le serveur une bonne réputation et une avancée en progression au fur et à mesure du temps. Il me faut de la stabilité et de l'avancée dans une ambiance tjrs sympa et votre guilde semble être le bon compromis.
Le seul problème sera Kakashisan qui a décidé de me kill en zone pvp en claquant full cd mais ça peut s'arranger !! ..
PS : Oui je n'oublie pas le kilo de chocolat ! ._. du Crunch ça ira ? ou plutôt Milka ?
Si vous avez des questions sur le hunt, ou autres choses dans la candidature bah faites vous plaisir tout simplement