[ACCEPTEE] Candidature Voleur Ascorbique

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Ascorbique
Ryoka

[ACCEPTEE] Candidature Voleur Ascorbique

Messagepar Ascorbique » 28 sept. 2016 00:33

Présentation :
Salut à tous ! Je m’appelle Maxime, 22 ans, je suis en Licence 3 informatique et j’habite dans le nord à Valenciennes.

Mon perso :
Je joue un voleur humain actuellement en hors la loi, avec les récentes modifications je pense tout de même rester hors la loi et passer par la suite finesse à plus haut ilvl.

Mes métiers :
Mon voleur est dépeceur/tdc.

Mes rerolls :
J’ai un mage lvl 100 herboriste/mineur et un chasseur 100. Je pense par la suite monter mon mage quand j'aurai plus de temps.

Mon équipement :
Voici l'armurerie de mon voleur :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... que/simple
Je varie change de trinkets suivant mes différentes activités.

Itémisation :
Stats : Agilité > Polyvalence > Critique > Hâte >= Maitrise. (Pour ma part)

Gemmes et enchanement : 1 gemme agi, le reste polyvalence / Enchant agi sur cape / Enchant polyvalence sur anneaux / Enchant du satyr sur cou.

Trait d'artefact :
En voleur hors la loi la route la plus optimisée pour dps est celle-ci( et donc celle que j'ai prise):
- https://simc.skasch.com/Rogue_Artifact_Outlaw.gif

Talents :
Tiers 15: Frappe fantomatique est au dessus en mono pur(surtout pour raid), sinon tireur rapide car plus souple & plus pratique (relance de dés, mieux en donjon)

Tiers 30: Surtout une question de préférence, bien que dans certaines situation le grappin peut être utile(si méchanique où il faut partir rapidement d'une grande zone) sinon les frappes fantomatiques sont plus par défaut car plus grande zone de cleave, on peut aussi dps mono(du coup) d'un peu plus loin donc plus simple pour les petits mouvements.

Tiers 45: Stratagème approndi, pas vraiment d'explication à donner il est juste au-dessus des autres.