[ACCEPTEE] Candidature Voleur Ascorbique

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Ascorbique
Ryoka

[ACCEPTEE] Candidature Voleur Ascorbique

Messagepar Ascorbique » 28 sept. 2016 00:33

Présentation :
Salut à tous ! Je m’appelle Maxime, 22 ans, je suis en Licence 3 informatique et j’habite dans le nord à Valenciennes.

Mon perso :
Je joue un voleur humain actuellement en hors la loi, avec les récentes modifications je pense tout de même rester hors la loi et passer par la suite finesse à plus haut ilvl.

Mes métiers :
Mon voleur est dépeceur/tdc.

Mes rerolls :
J’ai un mage lvl 100 herboriste/mineur et un chasseur 100. Je pense par la suite monter mon mage quand j'aurai plus de temps.

Mon équipement :
Voici l'armurerie de mon voleur :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... que/simple
Je varie change de trinkets suivant mes différentes activités.

Itémisation :
Stats : Agilité > Polyvalence > Critique > Hâte >= Maitrise. (Pour ma part)

Gemmes et enchanement : 1 gemme agi, le reste polyvalence / Enchant agi sur cape / Enchant polyvalence sur anneaux / Enchant du satyr sur cou.

Trait d'artefact :
En voleur hors la loi la route la plus optimisée pour dps est celle-ci( et donc celle que j'ai prise):
- https://simc.skasch.com/Rogue_Artifact_Outlaw.gif

Talents :
Tiers 15: Frappe fantomatique est au dessus en mono pur(surtout pour raid), sinon tireur rapide car plus souple & plus pratique (relance de dés, mieux en donjon)

Tiers 30: Surtout une question de préférence, bien que dans certaines situation le grappin peut être utile(si méchanique où il faut partir rapidement d'une grande zone) sinon les frappes fantomatiques sont plus par défaut car plus grande zone de cleave, on peut aussi dps mono(du coup) d'un peu plus loin donc plus simple pour les petits mouvements.

Tiers 45: Stratagème approndi, pas vraiment d'explication à donner il est juste au-dessus des autres.

Tiers 60: Par défaut trompe la mort(car bon, avoir une deuxième chance, ça n'a pas de prix ahah) mais insaisissable peut être intéressant dans certains cas.

Tiers 75: Je préfère proies affaiblis qui permet de burst une cible stun, néanmoins, le stun gratos est envisageable.

Tiers 90: Empressement est le mieux, cependant, le barrage est intéressant lors d'une phase de burst AoE.

Tiers 100: Désigné pour mourrir.

CD offensifs :
Poussée d'adrénaline est à utiliser sous CD de préférence couplé avec la malédiction des dreadblades.
Disparition permet de cast une ambuscade et donc de profiter du trait de l'artefact qui permet au prochain coup de sabre de frapper une deuxieme fois.
Il faut savoir qu'il y a un buff des dés qui permet de réduire le cd de la plus part des sorts, ainsi, on peut s'adapter en fonction de celui-ci.

CD défensifs :
Cape d'ombre permet d'être immunisé à la magie, on peut donc clairement se mettre en mode nobrain pour éviter des capacités de boss. (D'ailleurs cela pourrait être aussi un cd offensif car l'on peut rester à dps tranquillement)

Flacon cramoisie permet de récupérer 30% de point de vie.

Riposte permet de parrer les coups.

Feinte pour prendre moins de dégat d'AoE

Disponibilité :
Je peux assurer les trois soirs de raid par semaine, voir plus avec plaisir.

Expérience en jeu / ancienne guilde et motivation pour rejoindre Aïre Vanda:
J'ai commencé WoW fin Cata avec des amis IRL, et ai donc joué la fin de l'extension avec eux. Pour les suivantes extension se fut laborieux, sur MoP n'arrivant pas à trouver de guilde sérieuse souhaitant vraiment avancé j'ai donc été contraint à arrêter .. Sur WoD je n'ai eu l'occasion de vraiment jouer car suite à problème d'ordi qui a pris un certains temps avant d'être régler je me voyais mal rattraper mon retard, de plus les avis sur l'extension n'étant pas terrible cela ne m'a pas motivé plus que ça. J'ai donc repris un mois avant légion pour commencer l'extension dans des conditions potables! Je tiens à préciser que j'ai toujours joué mon voleur.

Je souhaite jouer à WoW de manière sérieuse sans pour autant basculer dans le tryhard intensif. Aire Vanda semble donc celle qui correspond le plus à ce profil. De plus le fait que la guilde existe depuis plus de 10 ans est un gage de stabilité.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et je n’oublie pas, le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème !

Morfalos
Sous-lieutenant

Re: Candidature Voleur Ascorbique

Messagepar Morfalos » 30 sept. 2016 12:49

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pourrais-tu détailler ton gameplay dps stp? et plus spécifiquement pourrais-tu détailler la manière dont tu gères le jet d'os?

Pourrais-tu nous link ton interface et décrire sommairement en quoi elle consiste?

Merci de tes retours :)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 30 sept. 2016 13:00

Hello =)

Merci de l’Intérêt que tu porte a notre guilde !
Nos offs sont pas mal occupé en ce moment je te conseille d'essayer de wisp nanoo ou bragiris ig pour faire évoluer le schmilblik
Bonne chance =)

Ascorbique
Ryoka

Messagepar Ascorbique » 30 sept. 2016 14:01

Bonjour à vous!

Pour Morfalos:

- Alors niveau rotation ça donne ça (plus ou moins) : Désigné pour mourrir -> Lancé de dés -> Ambuscade -> (Frappe fantomatique) -> Poussée d'adrénaline -> Coup de sabre -> Percée -> Malédiction des dreadblades -> Coup de sabre(jusqu'à 5 ou 6 points) -> Percée etc..

- Ayant les brassards légendaires et avec le nerf(dégat de percée réduit), il est intéressant pour moi d'utiliser Entre les deux yeux et le talent Tireur rapide(50% de dégat en plus sur tir de pistolet), les brassards me permettent d'avoir un bonus de dégat de 400% sur mon Tir de pistolet. Donc lorsque j'ai un proc de Tireur rapide à la place d'utilisé une percée j'utilise Entre les deux yeux suivit du tir de pistolet.

- Pour éviter de gaspiller des points de combo il ne faut pas re-faire de tir de pistolet/coup de sabre à 5 points de combo.

- Pour les dés en théorie, pour avoir le "meilleur" dps, il faut roll jusqu'à avoir au moins 2buff (peu importe lesquels) cependant lors du pull(ou plus précisément lors de l'utilisation de la poussée d'adrénaline + malédiction des dreadblades) si l'on obtient le buff qui réduit le temps des sorts ou celui qui augmente les chances de critique il n'est pas nécessaire de relancer les dés (il faudra cependant les relancer si l'on a le buff critique).

Image

Pour mon interface c'est du classique j'utilise ElVui, WeakAuras(qui me permet de suivre mes buffs, cd etc..), Skada, et XRoll(permet de suivre mes buffs de dés), pour raid j'utilise BigWigs(que je préfère à DBM car je n'aime pas les alertes de DBM qui sont trop "imposantes").

J'utilise aussi d'autres addons(pas de rapport avec l'interface), mais qui sont un peu inutile à lister je pense.

Pour Kakashisan :

Oui j'ai eu l'occasion de whisp Mr Nanoo qui m'a expliqué un peu la situation !

Merci à vous, je me sens moins seul (joke :P )

Morfalos
Sous-lieutenant

Messagepar Morfalos » 30 sept. 2016 14:53

C'est un 10/10 sur la théorie.

L'interface est elle aussi bien pensée.

Gj ;)
SUPER POULET EN AVANT!!! #KFC

Bragiris
Capitaine

Messagepar Bragiris » 03 oct. 2016 03:26

Bonjour Ascorbique.

Nous avons décider d'accepter ta candidature en période de test.

Wisp un officier pour te faire guilder.
A bientôt.

Rubely
Capitaine

Re: [ACCEPTEE] Candidature Voleur Ascorbique

Messagepar Rubely » 07 nov. 2016 09:57

Petit rattrapage sur les posts de candidature : passage en orme validé.

Bienvenue chez nous :mrgreen:

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »