[REFUSEE] candidature dh dps

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Wongo
Ryoka

[REFUSEE] candidature dh dps

Messagepar Wongo » 29 sept. 2016 16:54

Bonjour à tous,
Je m’appelle Cédric j’ai 21 ans j’habite actuellement sur le bassin d’Arcachon.

Du coté de mes hobbies j’aime tout particulièrement les jeux vidéo, les sports mécanique m’attire aussi seul problème sa coute chère mais pas autant que le kilo de chocolat pour mod

Présentation IG

Je joue un Dh dps (Quel surprise)

Image

pour ce qui est des talents

T1 Maitrise de la corruption Ce talent est clairement plus opti que les deux autre sur du mono car cela apporte un gain de fureur non negligeable surtout en prenant le t2 lames du demon

T2 Lames du demon Alors ici j'ai vraiment eu du mal a m'adapter sur ce talent du au changement de gameplay mais differentes simu ont demontré que ce talent donnais plus de dps

T3 Suppuration Malgré le nerf récent qui fait passer ce talent de 200% a seulement 150% il est toujours viable et surtout toujours au dessus des 2 autre en terme de dps

T4 Déchirement de l’âme pas grand chose a dire hormis que le 1er talent de cette categorie peut etre tres utile pour eviter une mort inutile

T5 Inertie j'ai choisis l'inertie est pas le nemesis tout simplement pour éviter d'avoir un sort en plus sur ma barre cependant les 2 sont a 500dps près au même niveau

T6 Maître du glaive Ce talent est le plus opti en terme de dps surtout en ayant pris le t3 suppuration les autre talent de ce palier sont sois pour des dégâts d'aoe + stun ou pour reset des cd de sort après la metamorphose qui a un cd de plus de 3 minutes

T7 lames du chaos Ce talent est le plus otpi pour le dps mono du a son buff de dégâts par rapport a notre maîtrise, le deuxième talent de ce palier qui est barrage gangrené quand a lui est très sympa sur du multi cible , pour ce qui est du troisieme le fait de devoir utilisé une attaque multi sous cd pour le faire proc est donc vraiment le moin interessant

au niveau de l'arme prodigieuse j'ai choisis de suivre ce chemin
Image

Lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... %B8/simple
J’utilise plusieurs addon, je ne vous dirais que ceux utile en raid : Bigwigs ; Exorsus ; skada ; camera max factor et surtout elvui qui me sert pour tout

Screen de l'interface

Image

Expérience de jeu

J’ai commencé wow un peu avant la sortit du raid de la citadelle et j’ai de suite accroché j’ai réussi à partir en raid sur la citadelle avec un dk, nous avons réussi a aller jusqu'à putricide (a raison de un soir de raid par semaine)
A cata je suis passé sur un hunt j’ai fait plusieurs des raids proposé mais surtout add.
A l’arrivé de Mop j’ai stoppé net au tout début je n’ai vraiment pas accroché je suis quand même revenu a plusieurs reprise pour essayer les raids mais en vain ça ne m’a pas plus du tout.
A wod j'ai fait le raid de la citadelle nm et hm puis je suis arrivé dans cette guilde pour poutré le mm

Actuellement sur le cauchemar j'ai clean le nm et suis donc en mode galérien pour trouvé un groupe pu correct pour pouvoir faire du hm

Les guildes

Je suis resté dans la même guilde à partir du moment où j’ai commencé les raids sur Wotlk et ceux jusqu’à mon arrêt à Mop.
A mon arrivé sur Wod je suis rentré dans une guilde ou il y avait un pote de jeu mais je ne suis pas resté à cause de l’ambiance qui ne me plaisait pas spécialement trop de personne qui se vantait de tel ou tel chose a longueur de journée et je n’avais pas non plus d’affinité avec eux j’ai donc cherché une nouvelle guilde.
Une fois la guilde trouvé et plusieurs raid passé avec eux leur avancée ne me plaisais pas tant que sa et j'ai donc postulé chez vous

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Aïre Vanda ?

Je souhaiterai revenir car l'ambiance morbide des raid passé avec vous me plais toujours autant (bon aussi car le mode pu ne me plais pas)
Image

Bragiris
Capitaine

Re: candidature dh dps

Messagepar Bragiris » 03 oct. 2016 02:59

Bonjour Wongo.

Après concertation nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature car nous ne pouvons pas nous permettre actuellement d'avoir un Chasseur de démon supplémentaire dans notre roster.

A bientôt.

L'équipe des officiers.

Gwineth
Capitaine

Re: [REFUSEE] candidature dh dps

Messagepar Gwineth » 03 oct. 2016 17:57

Vraiment désolé que tu ne puisses pas rester avec nous, Wongo ! Bonne continuation.

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »