[EN TEST] Liera la vieille chouette

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Liera
Ryoka

[EN TEST] Liera la vieille chouette

Messagepar Liera » 08 nov. 2016 14:48

Le commencement :
Bien à vous, je me prénomme Rémi, j'ai un age tout a fait modeste pour un druide qui est de 1 28 ans.
Je suis militaire, plus exactement pompiers de paris et j'ai donc migré pour vivre dans la capitale.
Grand sportif et gros geek ma vie n'est pas facile à trancher, le juste milieu et dur à atteindre.

- votre classe / race
Depuis mes tous débuts j'explore les facettes fascinantes du druide, j'ai trouvé l'équilibre =)

- vos métiers
Un TDC / Dépeceur c'est plus simple (701-746)

- vos rerolls
Alors pour sûr j'en ai moins que Jitae mais bon voila les miens :
Liero - Pala tank / heal lvl 100
Alhena - Mage lvl 100
Lierelle - Chasseur de démons tank lvl 100

- votre disponibilité
Étant un grand garçon sans enfants je suis dispo quasi tout le temps outre stages

- votre équipement
aha je viens de reprendre le jeu depuis hier je suis lvl 103
Je vous mets le lien des que je me trouve sur l armurerie mais la c'est bizarre

- quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp)
J'aime dire que le PVP c'est le mal xD
Pour ma part je suis pve a fond les ballons et je raid depuis the burning crusade

- quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées
Je ne suis passé que par une seule guilde qui s'est malheureusement essoufflé avec le temps "LES KIPIKS"
J'attends votre réponse pour partir car n'ayant pas jouer depuis un an, mon retour fracassant n'a impressionné personne car il n'y avait aucun connecté xD

- pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda.
La colle.......
Hum...
Non, tout simplement car j'ai d'ancien très bon compagnons de jeu qui vous ont rejoins et qui ne me dise que du bien de votre guilde.
J’espère pouvoir vous accompagner dans cette belle aventure