17 ans , Etudiant .
- Votre classe / race :
DK Frost / Human .
- Vos métiers :
Aucun .
- Vos rerolls :
H Drood / DH Dps / Mage Fire .
- Votre disponibilité :
Assez varié en ce moment mais bientôt disponible 7j/7 .
- Votre équipement :
870 / 2 légendaires [Acherus Drapes] un peu inutile augmente le CD du shield , et [Seal of necrofantasia] le doigt un peu plus utile . N'ayant pas beaucoup joué mon DK ces derniers temps je n'avais pas lancé ma dernière mission qui permet de mettre le deuxième légendaires encore quelques jours :s . Mes stats ne sont pas partout toujours opti partout n'ayant pas de guilde : Force > Critique > Hâte > Maîtrise > Polyvalence n'est pas toujours le cas

- Quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) :
Pour commencer je n'ai jamais fais de PvP , je suis arrivé sur WoW à WoD en février 2016 avec mon DK ou j'ai pu faire le pexing 90 -100 assez long , arrivé au niveau 100 j'ai pu clean 13/13 HM & BlackHand MM assez rapidement avec l'aide de la guilde From Scratch sur Sargeras ou en partie l'un de leurs joueurs qui faisait beaucoup de viewers ou j'étais invité . Le 13/13 MM a été fait bien plus tard . A Légion j'ai pu down 7/7 NM / 7/7 HM en PU c'était d'ailleurs n'importe quoi avec des morts sur chaque boss ce qui ma laissé des logs assez moche

- Quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées :
Je n'ai fait aucune guilde sur WoW .
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda ? :
Afin d'avancer sur le MM de Légion et non de le down aussi tard que j'ai fait à WoD :3 .
-Plus d'informations :
Mon DK est actuellement sur Sargeras l'armory est actuellement indisponible avec le move de serveur /faction etc ... Mon interface : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 152110.jpg .
Liste de mes addons :
- Elvui
- Addonskins
- WeakAura
- DBM
- Skada
- Exorsus Raid Tools .