[ACCEPTEE] Zunaxu Dk dps ( Givre )

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Zunaxu
Ryoka

[ACCEPTEE] Zunaxu Dk dps ( Givre )

Messagepar Zunaxu » 12 déc. 2016 18:57

1 - Vos infos IRL, votre disponibilité

- Prénom " Nigel " ( d'origine anglais ) .
- Mon âge 26 ans.
- J'habite a Walcourt en Belgique .
- mon loisir est la Musculation.
- je me connecte chaque jours en soirée ( entre 3 et 6h de jeux ) et mes dispo de raid son de 3 a 4 soir sans probléme (voir plus )

2 - votre classe / race , vos rerolls , votre équipement , vos rerolls ,vos métiers ;

- Mon perso principal est le DK ( Navuna ) spé givre Niveau 110. http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... una/simple.
- Je joue mon dk depuis la sortie de la classe ( mon /played est de 222 jours ).
- J'aime tous dans World of Warcraft surtout le pve .
- Mes activité IG son les Donjon mm+ , du pvp , du farm compo , finir les vieux haut fait .
- J'ai toutes les classe lvl 100 mini.
- Métier : herbo alchi

3 - quelles sont vos anciennes guildes et pour quelles raisons les avez-vous quittées ;

- J'ai toujour été chez les yes we can ( coter horde ) avec mon dk jusqu'à que la guild se casse la figure et que notre MG arréte de s'occuper de la guild.
- je connais tous les raids sauf les dernier de draenor ou j'avais fait une pause.

4 - quelle est votre expérience en jeu, vos préférences (pve / pvp) ;

-J'ai malheuresement pas commencer légion a sa sortie donc j'étais décaler niveau stuff et arme prodigieuse j ai farmer mm+ , puissance Prodi etc pour pouvoir reraids en mm avec mon ancienne guild. Et quand j ai récupérer le stuff et appris les start , la guild etais dans un très mauvais tournant j ai donc fait 1 raids mm j ai tuer nythendra et try ursoc , le contenu hm du cauchemar est clean et pour le jugement des valeureux hm j 'ai tomber odyn et guarm et try énormément de fois Hélya.
- Je maitrise la spé impie un peu moin bien que la givre en terme de dps et pour la spé sang je peux dépanner en donjon ^^ ( je ne me suis pas encore mit sur la spé tank ).
- Mon interface est celle de wow d'origine
- Pour m'améliorée j ai bien sur les logs a regarder sur des dk haut niveau que je connais bien. Voir quel talent serais mieux pour telle boss ou carrément changer les stat pour étre plus productif.
Pour toujour étre opti et a fond.
- mes add'ons son dbm , recount et j ai des macro sur tous mes sort.

5 - pourquoi souhaitez vous rejoindre Aïre Vanda

- je postuler chez vous parceque vous avez presque le méme progresse que mon ancienne guild qui se casse la figure.
- d'après votre forum vous avez l'air une chouette guild sérieuse
- J'esper amener a la guild un bon dps stable et polyvalent ainsi que mon humour belge ^^

Nanou
Grand Séquoia

Re: Navuna Dk dps ( Givre )

Messagepar Nanou » 13 déc. 2016 09:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature et te répondrons dans les plus brefs délais.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 13 déc. 2016 17:07

Salut Nigel et, en tant que membre, je te souhaite la bienvenue sur le forum AireVanda !

- Apply interessante même si l'orthographe pique un peu les yeux, l'expérience de jeu est là. Je te conseille en revanche de bien lire notre charte de guilde , car il est manifeste qu'une chose importante t'y a échappé ;)
- A titre perso, je trouve qu'il manque un add-on de type "suivi" (Tmw, Weakaura, etc...) sur ton interface , alors comment fais tu pour suivre tes procs, bursts, ou tout buff particulier sans ?

GoodLuck pour la suite de ta candidature !

EDIT : lien armu fonctionnel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Navuna/simple

Chatdeau
Capitaine

Messagepar Chatdeau » 13 déc. 2016 22:34

Walcourt ... Ma maman vient de silenrieux, ah, la belgique avec ces wallons ...

Zunaxu
Ryoka

Messagepar Zunaxu » 13 déc. 2016 23:52

j ai oublier "Les 2 kg de chocolat pour Mod ne poseront pas de problème" je l'avais marquée sur un papier en plus xD.

et j ai weakaura aussi ^^ mais plus pour la spé tank voir impie .

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 16 déc. 2016 09:38

Nous avons quelques indispo côté officiers et n'avons pas pu prendre le temps de vraiment discuter de ta candidature, mais nous ne t'oublions pas. Réponse dans les prochains jours.

A bientôt :)
Image

Zunaxu
Ryoka

Messagepar Zunaxu » 19 déc. 2016 21:58

j ai migrer donc voila mon lien armu a jour : http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... axu/simple

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 20 déc. 2016 20:50

Bonjour,

Nous acceptons ta candidature pour une période de test, whisp un des officiers pour te faire guilder.

A bientôt
Image

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »