[ANNULÉE] Paladin Vindicte

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Släch
Ryoka

[ANNULÉE] Paladin Vindicte

Messagepar Släch » 22 déc. 2016 19:37

Salut, après avoir contacté un de vos officiers, je décide de postuler dans votre guilde, d'avance je suis désolé si la présentation de ma candidature n'est pas très propre, n'hésitez pas à me demander plus d'info, je suis pas trop doué avec ça ^^

Info IRL :

Je m'appelle Michal, j'ai 19 ans, actuellement en DUT Informatique, ma passion est le jeux vidéo. Je joue à WoW depuis tout petit, c'est de mon tonton que je tire aujourd'hui mon grand skill dans ce jeu (ou pas). J'adore tout ce qui est issue de la culture japonaise et surtout les mangas/Animé.

Info In game :

Pseudo: Slächik
Personnage: Paladin Vindicte Humain
Métiers: Alchimiste et Herboriste
Reroll: J'ai actuellement 2 reroll niveau 110, un druide Equi et un DH Dps (Equi : 867ilvl, DH: 850ilvl)

Disponibilité: Je suis disponible presque tout le temps, aucun soir de raid ne me gène, au contraire je cherche à raid le plus possible pour progresser dans le jeu

Equipement : http://eu.battle.net/wow/en/character/m ... hik/simple

Expérience: J'ai commencer à jouer à WoW étant tout petit, mais je n'ai réellement commencer à jouer de manière sérieuse en PvE HL qu'à partir du début de WoD. J'ai eu une avancée plus ou moins mitigé, en ayant clean tout le NM et HM de Cognefort/Fonderie. Pour ce qui est de la Citadelle j'ai réussi à aller seulement jusqu'au clean 9/13 du MM avec certains problèmes dans ma guilde qui ont causés son disband et donc l'arrêt de l'avancé tout comme du jeu pour ma part jusqu'à Légion.

Guildes: Actuellement sur Légion, j'étais dans 3 guildes, Nevae et Roster Zero dans lesquelles il y a eu des problème causant l'arrêt du progress et du jeu par certains joueurs, et la 3e, Critway, qui vient de disband récemment et laquelle je remercie fortement pour le temps que j'ai passer à jouer avec ses joueurs.

Pourquoi vous rejoindre? : Vous avez une avancée quasi identique à celle que j'ai, et mon envie est de try les derniers Boss du Cauchemar pour être fin prêt pour la sortie du Palais. Mon but est simple, progresser le plus possible, viser le plus haut, et je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut pour accomplir ces ambitions.

Sinon je suppose que "Les 2 kg de chocolat pour Mod ne poseront pas de problème" .

Merci d'avoir lu ma candidature, n'hésitez pas à m'add Bnet pour plus d'info : MicSyr#2387

Bragiris
Capitaine

Re: Paladin Vindicte

Messagepar Bragiris » 22 déc. 2016 20:05

Bonjour Slächik et bienvenue sur notre forum.

Nous allons te donner une réponse dans les plus brefs délais.

A très bientôt.

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 26 déc. 2016 23:34

Bonjour à toi,

Nous acceptons ta candidature pour une période de test.

Whisp un des officiers ou moi-même pour te faire guilder.

A bientôt :)
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Släch
Ryoka

Messagepar Släch » 17 janv. 2017 23:36

Bonsoir,

Suite à mûres réflexions, j'annule ma candidature au sein de votre guilde.
J'en ai parler avec Bragiris, mais pour faire simple je ne pense pas que l'ambiance de la guilde me corresponde vraiment, je ne m'y sens pas trop à l'aise. Ce n'est rien contre vous, vous êtes vraiment sympa mais je n'ai pas trop un bon ressenti personnel sur l'ambiance générale.
Dans tout les cas merci pour les soirées de raids et le temps que vous m'avez consacrés, bonne continuation à vous et bonne chance pour le prochain palier de raid :D

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »