[ANNULÉE] Candidature Whoru

Il s'agit, bien entendu du... recrutement.
Whoru
Ryoka

[ANNULÉE] Candidature Whoru

Messagepar Whoru » 10 janv. 2017 17:19

Salut à tous, je souhaite déposer ma candidature !

Je m'appelle David, j'ai 20 ans, je vis près de Nantes (44), et je suis étudiant!

Je vous présente ma mage nommée Whoru http://eu.battle.net/wow/en/character/M ... u/advanced
Je la joue Fire avec 875 ILV, en légendaire j'ai le fragment de l'exodar(anneau) et les banderoles du roi-soleil (poignet) (Bien qu'à l'heure ou j'écris, je suis à la dernière recherche pour porter le deuxième item légendaire)

Je joue maintenant depuis un an et quelques mois, j'ai commencé à wod, où j'ai rapidement rejoins Transfuge, avec qui j'ai bien avancé, et que j’ai quitté à cause d’une baisse de motivation de l’ensemble du raid qui devenait calamiteux. J'ai fais une pause après avoir quitté Transfuge, et j'ai repris aux côtés de Matéria, qui a disband récemment.

Au niveau de mes métiers :
Alchimie 780/800
Couture 700/800

J'ai aucun reroll qui soit lv110 actuellement, mon dh(lv104) me servant uniquement à l'herboristerie.

Pourquoi rejoindre Aire Vanda ?
C'est une guilde qui semble être en adéquation avec mes objectifs personnels (de PVE), ça me permettrait d'avancer de nouveau!

Je pourrai réaliser les 4 raids par semaine si nécessaire :)

Sinon, les 2 kg de chocolat pour Mod ne poseront pas de problème, après tout dépend de la marque, je suis étudiant j'ai pas d'sous :D

Merci d'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature!

Bragiris
Capitaine

Re: Candidature Whoru

Messagepar Bragiris » 10 janv. 2017 18:35

Bonjour Whoru, bienvenue sur notre forum.

Nous allons te donner une réponse dans les plus brefs délais.

A bientôt.

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 14 janv. 2017 17:34

Coucou David et Merci pour ton apply.

Déjà , en tant que simple membre je trouve ta candidature soignée et intéressante, même si ton expérience en pve Hl reste limitée, ton apply a la chance de correspondre aux besoins actuels de la guilde.

Quelques questions supplémentaires :
- J'accorde bcp d'importance à l'organisation de l'ui de raid, peux tu nous indiquer tes addons utilisés en raid ? (voire post ton interface en combat)
- Te sens tu éventuellement assez à l'aise pour gérer , si le besoin était, un rôle particulier lors d'un combat (Kitting, ou Offtanking d'un add, par ex)
- Enfin, peux tu nous donner une idee de ton dps perso poteau sur 1 mn ?

Avec l'arrivée mercredi du prochain raid, nous tous , et les Officiers encore plus ayant beaucoup à organiser et prévoir, j'éspère que tu ne perds pas trop patience, nous aurons trés vite l'occasion, si tout se passe bien, de pouvoir nous retrouver en jeu !

Alors courage ! Et bonne chance pour ta candidature .

Whoru
Ryoka

Messagepar Whoru » 15 janv. 2017 06:31

Holà!

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Voici mon interface en combat :
Image
Très classique niveau des add-on, bigwigs, exorsus raid tools, wa, rclootcouncil, raid assist.

Tu remarqueras que j'ai répondu en te postant le screen pour ta 3ème question (faite sans buff ni potion, à titre d'informations, et dans 1 jours et 13 heures, j'ai ma seconde légendaire (les poignets).

Pour ne pas oublier ton autre question, en soi même disposer d'un rôle particulier lors d'un combat, ça n'a jamais été un problème, après tout dépend du combat, mais je prend vite mes aises.

Et pas de soucis, je comprends l'ordre des priorités actuels :)

Merci de ton message et à bientôt IG, j'espère !

Kakashisan
Sous-lieutenant

Messagepar Kakashisan » 15 janv. 2017 15:50

Coucou et merci pour l'ensemble de tes réponses.

Il est rassurant de voir , à ton interface, que tu es un joueur bien équipé et organisé, c'est ce qui était attendu.

A titre perso je te conseillerai de rajouter l'add-on GTFO( j'aimerai bcp qu'il devienne un de nos add ons obligatoires de guilde ) , il permet de savoir si tu te trouves à un emplacement dangeureux ou inadapté lors d'un combat , idéal pour le Myth ou le progress !

A titre purement consultatif, c'est un +1 pour ma part :)

Good luck pour la suite !

Nanou
Grand Séquoia

Messagepar Nanou » 16 janv. 2017 00:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous acceptons ta candidature pour une période de test.

Whisp un des officiers pour te faire guilder et à bientôt
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Chatdeau
Capitaine

Messagepar Chatdeau » 16 janv. 2017 11:37

moi j'adis qu'il y en a qui ont une réponse plus vite que d'autres ....

Herya
Lieutenant

Messagepar Herya » 16 janv. 2017 21:31

Coucou ! :D Bienvenue a toi ! :D

Je suis un ex-chamelio du rooster, par conséquent je n'ai aucune question a apporter sur ton gameplay, toute fois je vois sur ton interface que tu utilise elvui (C'est génial) mais par contre que tu n'as pas jumeler elvui et tes autres addons.
Si tu ne sais pas qu'on peut le faire je te conseil vivement cette addon : "Elvui Still Enhanced (WOD)"
Il te permettra de cadrer ton kiki meter tout bien tout propre dans l'un des cadre en bas a droite (ou a gauche) et tu auras également la possibilité de rendre tout tes autre addon en adéquation avec Elvui.

C'est kâdo.

Kissous, bisous, tsointsoin.
Herya
Chaman du 7ème niveau
Grand orateur de l'ordre de Zwimaf
Grand vainqueur du tournois de doigts qui pue
Inventeur du slip connecté
Et Docteur en totemerie.

Image

"Lourd est le parpaing de la réalité, sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

Whoru
Ryoka

Re: [EN TEST] Candidature Whoru

Messagepar Whoru » 30 janv. 2017 18:11

Bonjour,

voilà, ça fait très peu de temps que je suis ici, et je me vois dans l'obligation d'annuler mon apply. Ma vie actuelle ne me permet pas de pouvoir jouer tard le soir, et j'en ai bien pris conscience sur la petite semaine de raid à laquelle j'ai étais présente (mais je voulais essayer, on sait jamais..)

Cependant, appréciant la guilde et son ambiance générale, j'apprécierais rester membre, en simple ami de la guilde.

Vous remerciant pour votre temps.

Cdt,

Nanou
Grand Séquoia

Re: [EN TEST] Candidature Whoru

Messagepar Nanou » 01 févr. 2017 13:19

Bonjour Whoru,

Merci d'avoir prévenu et bonne chance pour ton IRL bien chargé.

Nous allons te garder guildé au statut d'Algue whisp moi IG pour plus d'info si besoin.
Image
___________" C'est une Nanou d'enfer "____Iduun, le 18/11/07________

Revenir vers « Recrutement - candidatures en cours »