Je m'appelle David, j'ai 20 ans, je vis près de Nantes (44), et je suis étudiant!
Je vous présente ma mage nommée Whoru http://eu.battle.net/wow/en/character/M ... u/advanced
Je la joue Fire avec 875 ILV, en légendaire j'ai le fragment de l'exodar(anneau) et les banderoles du roi-soleil (poignet) (Bien qu'à l'heure ou j'écris, je suis à la dernière recherche pour porter le deuxième item légendaire)
Je joue maintenant depuis un an et quelques mois, j'ai commencé à wod, où j'ai rapidement rejoins Transfuge, avec qui j'ai bien avancé, et que j’ai quitté à cause d’une baisse de motivation de l’ensemble du raid qui devenait calamiteux. J'ai fais une pause après avoir quitté Transfuge, et j'ai repris aux côtés de Matéria, qui a disband récemment.
Au niveau de mes métiers :
Alchimie 780/800
Couture 700/800
J'ai aucun reroll qui soit lv110 actuellement, mon dh(lv104) me servant uniquement à l'herboristerie.
Pourquoi rejoindre Aire Vanda ?
C'est une guilde qui semble être en adéquation avec mes objectifs personnels (de PVE), ça me permettrait d'avancer de nouveau!
Je pourrai réaliser les 4 raids par semaine si nécessaire

Sinon, les 2 kg de chocolat pour Mod ne poseront pas de problème, après tout dépend de la marque, je suis étudiant j'ai pas d'sous

Merci d'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature!