Présentation :
Salut à tous ! Je m’appelle Maxime, 22 ans, je suis en Licence 3 informatique et j’habite dans le nord à Valenciennes.
Mon perso :
Je joue un voleur humain actuellement en hors la loi, avec les récentes modifications je pense tout de même rester hors la loi et passer par la suite finesse à plus haut ilvl.
Mes métiers :
Mon voleur est dépeceur/tdc.
Mes rerolls :
J’ai un mage lvl 100 herboriste/mineur et un chasseur 100. Je pense par la suite monter mon mage quand j'aurai plus de temps.
Mon équipement :
Voici l'armurerie de mon voleur :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... que/simple
Je varie change de trinkets suivant mes différentes activités.
Itémisation :
Stats : Agilité > Polyvalence > Critique > Hâte >= Maitrise. (Pour ma part)
Gemmes et enchanement : 1 gemme agi, le reste polyvalence / Enchant agi sur cape / Enchant polyvalence sur anneaux / Enchant du satyr sur cou.
Trait d'artefact :
En voleur hors la loi la route la plus optimisée pour dps est celle-ci( et donc celle que j'ai prise):
- https://simc.skasch.com/Rogue_Artifact_Outlaw.gif
Talents :
Tiers 15: Frappe fantomatique est au dessus en mono pur(surtout pour raid), sinon tireur rapide car plus souple & plus pratique (relance de dés, mieux en donjon)
Tiers 30: Surtout une question de préférence, bien que dans certaines situation le grappin peut être utile(si méchanique où il faut partir rapidement d'une grande zone) sinon les frappes fantomatiques sont plus par défaut car plus grande zone de cleave, on peut aussi dps mono(du coup) d'un peu plus loin donc plus simple pour les petits mouvements.
Tiers 45: Stratagème approndi, pas vraiment d'explication à donner il est juste au-dessus des autres.
Tiers 60: Par défaut trompe la mort(car bon, avoir une deuxième chance, ça n'a pas de prix ahah) mais insaisissable peut être intéressant dans certains cas.
Tiers 75: Je préfère proies affaiblis qui permet de burst une cible stun, néanmoins, le stun gratos est envisageable.
Tiers 90: Empressement est le mieux, cependant, le barrage est intéressant lors d'une phase de burst AoE.
Tiers 100: Désigné pour mourrir.
CD offensifs :
Poussée d'adrénaline est à utiliser sous CD de préférence couplé avec la malédiction des dreadblades.
Disparition permet de cast une ambuscade et donc de profiter du trait de l'artefact qui permet au prochain coup de sabre de frapper une deuxieme fois.
Il faut savoir qu'il y a un buff des dés qui permet de réduire le cd de la plus part des sorts, ainsi, on peut s'adapter en fonction de celui-ci.
CD défensifs :
Cape d'ombre permet d'être immunisé à la magie, on peut donc clairement se mettre en mode nobrain pour éviter des capacités de boss. (D'ailleurs cela pourrait être aussi un cd offensif car l'on peut rester à dps tranquillement)
Flacon cramoisie permet de récupérer 30% de point de vie.
Riposte permet de parrer les coups.
Feinte pour prendre moins de dégat d'AoE
Disponibilité :
Je peux assurer les trois soirs de raid par semaine, voir plus avec plaisir.
Expérience en jeu / ancienne guilde et motivation pour rejoindre Aïre Vanda:
J'ai commencé WoW fin Cata avec des amis IRL, et ai donc joué la fin de l'extension avec eux. Pour les suivantes extension se fut laborieux, sur MoP n'arrivant pas à trouver de guilde sérieuse souhaitant vraiment avancé j'ai donc été contraint à arrêter .. Sur WoD je n'ai eu l'occasion de vraiment jouer car suite à problème d'ordi qui a pris un certains temps avant d'être régler je me voyais mal rattraper mon retard, de plus les avis sur l'extension n'étant pas terrible cela ne m'a pas motivé plus que ça. J'ai donc repris un mois avant légion pour commencer l'extension dans des conditions potables! Je tiens à préciser que j'ai toujours joué mon voleur.
Je souhaite jouer à WoW de manière sérieuse sans pour autant basculer dans le tryhard intensif. Aire Vanda semble donc celle qui correspond le plus à ce profil. De plus le fait que la guilde existe depuis plus de 10 ans est un gage de stabilité.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et je n’oublie pas, le kilo de chocolat pour Mod ne posera pas de problème !